Cordon et module fibre non reçu

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
AmineDraper
Messages : 4
Enregistré le : 19 avril 2019, 21:07

Cordon et module fibre non reçu

Message par AmineDraper » 19 avril 2019, 21:14

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir la box de Free ce matin.

Je me retourne vers vous pour savoir si vous avez vécu la même chose que moi. C'est à dire la réception de votre Freebox Delta S sans le câble et module fibre ! Juste le câble RJ11 !! Alors que je suis éligible à la Fibre et j'ai même une prise murale fibre chez moi..

J'ai appelé le 3244 et j'ai du abandonner après +10min d'attente au bout de la ligne !
Pourriez vous me dire la procédure à suivre SVP ?

Merci.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités