Cordon et module fibre non reçu

• Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir la box de Free ce matin.

Je me retourne vers vous pour savoir si vous avez vécu la même chose que moi. C'est à dire la réception de votre Freebox Delta S sans le câble et module fibre ! Juste le câble RJ11 !! Alors que je suis éligible à la Fibre et j'ai même une prise murale fibre chez moi..

J'ai appelé le 3244 et j'ai du abandonner après +10min d'attente au bout de la ligne !
    Pourriez vous me dire la procédure à suivre SVP ?

Merci.
  • Un petit complément qui peut t'éviter bien des soucis avec ta Freebox, ce qui revient souvent sur le forum :

- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
    Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).

- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
    Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.

- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
    Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.

- Des coupures TV, des erreurs dash ?
    Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.

- Pour profiter à 100 % de la fibre :
    Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).

- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
    Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.

Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.

Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.

Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
    Les liens Amazon du forum sont affiliés, cela ne changent rien à ton prix et aide à financer le forum. Le forum Toosurtoo, en tant que Partenaire Amazon, réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
  • LE forum des Freenautes !
    Pour booster ta Freebox ou te faire plaisir, les bons-plans hi-tech c'est ici !
    ✅ Pas de prise de tête, ils ont été testés et approuvés par les Membres du forum ! Dernier relevé de prix à 23h12
    ⭐ En ce moment chez Free
    Découvrez les offres prépayés Free Mobile 5G avec Appels/SMS illimités, sans engagement !
    Carte SIM Free Mobile 200Go 5GCarte SIM Free Mobile 200Go 5G

👉 voir l'offre à 8,39€  -16%
    Carte SIM Free Mobile 300Go 5GCarte SIM Free Mobile 300Go 5G

👉 voir l'offre à 0€ 
    Carte SIM Free Mobile 350Go 5GCarte SIM Free Mobile 350Go 5G

👉 voir l'offre à 12,49€  -38%
    Freebox TooSurToo sur YouTube !
    Comme le dit la chanson, Freebox Toosurtoo c'est « une commu qui arrache, et quand t'as ton câble qui lâche, alors même en pleine night, tu liras Pif et Kokalight ! »