[Migrations] FIBRE

√Čchangez au sujet de la souscription √† l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonn√©
Répondre
ALLAIN
Freenaute Patient
Messages : 165
Enregistré le : 11 décembre 2018, 09:58
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par ALLAIN » 08 janvier 2019, 17:09

Bonjour à tous
Je viens d'appeler Free d'apres la préposée téléphonique " Beaucoup de retard de livraisons du au fêtes de fin d'année ainsi que par le nombre de migration et des nouveaux abonnés donc patience :o :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
Babass
Messages : 9
Enregistré le : 11 décembre 2018, 22:46
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 18 janv. 2019

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par Babass » 08 janvier 2019, 18:05

Bjr tlm, au risque de répéter une information que vous aviez déja reçu:
' J'ai contact√© Free par rapport √† ce remboursement car je m'inqui√©tait du fait que ma commande soit tout simplement annul√©e.. . Ce qui n'est pas le cas, il m'ont rembours√© 148e car je suis chez eux depuis 6 ans donc 49‚ā¨ et les 99‚ā¨ de mat√©riel que je choisirais une fois le mail de confirmation re√ßu.
Autre information, le conseiller m'a parlé d'un envoi au alentour du 15 de ce mois.. donc à voir.

P.S: J'ai commandé day one à 17h30 T_T
Commande le 04/12/18 @17h30
Etape 1 : Ok le 04/12
Etape 2 : OK le 04/12
Etape 2.5 : OK (Remboursement des frais)
Etape 3 : OK le 18/01 @10h41
Etape 4 :

dreamer3112
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 16 janvier 2011, 20:10
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par dreamer3112 » 08 janvier 2019, 18:32

Salut
Free m a rembours√© le 99‚ā¨ Aujourd‚Äôhui
Demande migration le 4/12 a 19h30
Pas de sms ni mail.
Soit la delta n est pas au point ( module fibre) Soit les les nro ne sont pas mise à jour pour les 10 gigabits de la delta
migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 á 19h30
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
√Čtape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
√Čtape 4 : sms ups le 25/01/2019 re√ßue le 28/01/2019

Yankee
Freenaute Patient
Messages : 20
Enregistré le : 20 décembre 2018, 10:27
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par Yankee » 08 janvier 2019, 19:19

Bon, visiblement, c'est encore pas cette semaine qu'on va surcharger UPS et Chronopost !
Prenez vos vacances, les gars. Partez au ski... :lol:

Marignan75
Messages : 3
Enregistré le : 13 décembre 2018, 14:58
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par Marignan75 » 08 janvier 2019, 19:45

Surpris de voir que ces abonnés ont reçu leur Box alors qu'ils ont demandé leur migration en même temps que moi voir après .
Comment font ils leurs selections!!!
perso j'ai re√ßu mon mail de reception √† 17h32 le 12/12 et que je n'ai toujours pas de n¬į de dossier

1 Mikkeul 12/12/18 17h30 838493900 Fibre Expédié 18/12/18 24/12/18
2 Kob2 12/12/18 21h30 838494300 Fibre Expédié 26/12/18
3 pinguofnothing 12/12/18 22h30 838494300 ADSL Expédié 12/12/18 21/12/18

amitiés a tous


mig123
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 18 janvier 2011, 15:04
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par mig123 » 08 janvier 2019, 20:16

Commande passée le 04/12 à 14h sur Bagneux
SMS UPS à l'instant: livraison demain après-midi
passage du technicien vendredi matin

enfin !

stestef699
Freenaute Patient
Messages : 135
Enregistré le : 19 décembre 2018, 16:03
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par stestef699 » 08 janvier 2019, 20:16

Les amis, je vais quitter l’aventure FREE. Plus aucune politesse, la politique de Free a changer envers les anciens abonnée. Il n’y a pas d’avange A tester chez un FAI comme on est qu’un numéro de dossier. Donc que Free garde la Delta. Moi j’attends une vente privé d’un autre FAI pour partir. J’arrzte De payer plein pot. Quand on voir comment ont est traité anciens abonnée.

spirous76
Messages : 6
Enregistré le : 12 décembre 2018, 12:30

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par spirous76 » 08 janvier 2019, 20:42

Même la facture de décembre est effacée :lol:

J ai du rêver avoir commandé :roll:

Du coup je vais sauvegarder et mettre au coffre le mail reçu pour une commande du 04 a 19h07 en migration fibre :lol:

C est quand même surprenant cette culture du mutisme selectif

stestef699
Freenaute Patient
Messages : 135
Enregistré le : 19 décembre 2018, 16:03
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par stestef699 » 08 janvier 2019, 20:53

Quand on fait une migration avec dés service en plus. Cette clause ne fonctionne pas???

Je demande comme, la migration c’est la création d’une nouvelle souscription de l’abonnement (des services en plus par rapport à avant avec un prix mensuel le plus élevé)

D‚Äôoi Avant l‚Äôanciennet √Čtait en d√©clin quand on faisait cela
Fichiers joints
8A20CDC4-2248-4E97-8E62-34F7A09E3E37.jpeg
8A20CDC4-2248-4E97-8E62-34F7A09E3E37.jpeg (88.91 Kio) Vu 1739 fois

gassnico
Freenaute Patient
Messages : 101
Enregistré le : 07 janvier 2011, 18:27
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par gassnico » 08 janvier 2019, 21:02

La facture est encore dans le tableau de bord et si tu fais une demande de duplicata elle y est également !
Etape 1: Le 04/12/2018 à 21h12
Etape 2: jamais reçu du à un email erroné sur mon compte !
Etape 3: SMS reçu 14/01/2019 paiement CB sans options
Etape 4: SMS UPS 22/01/2019 à 19h13
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)

spirous76
Messages : 6
Enregistré le : 12 décembre 2018, 12:30

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par spirous76 » 08 janvier 2019, 21:13

Effectivement :oops:

Par contre absent liste des factures :lol:

jldpx
Messages : 5
Enregistré le : 06 janvier 2019, 16:13
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par jldpx » 09 janvier 2019, 02:10

Ah, j’ai quand meme un up a 400 Mb/s pour me consoler....
Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta, commande n¬į 838455551
Etape 1 : commande 4/12/2018 17h45
Etape 2 : commande valid√©e / confirm√©e 4/12/2018 17h45 paiement CB, remb cb 148‚ā¨ Le 09/01
Etape 3 : ?
Etape 4 : ?

marcico31
Messages : 8
Enregistré le : 04 décembre 2018, 17:35
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par marcico31 » 09 janvier 2019, 06:34

jldpx a écrit:
> Hello,
>
> Bon et bien remboursement aujourd hui du montant payé par CB le 4
> decembre.... et trois amis qui ont une delta toute neuve chez eux (nouvelle
> souscription en ADSL...dont une faite apres le 20 decembre)...... ūüė≠

Ils en sont content tes potes de leur delta ? Ou pas mal de bug irritants à ce prix ?

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 338
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par Hortax » 09 janvier 2019, 15:20

Pour le remboursement des Frais de migration, ça se passe ici :viewtopic.php?f=114&t=23076

Les prochains messages HS je supprime sans avertissement :twisted:
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Sir G
Messages : 4
Enregistré le : 09 janvier 2019, 14:43
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 11 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par Sir G » 09 janvier 2019, 15:29

Bonjour à tous
Je n'√©tais a priori pas press√© de migrer vers la freebox Delta, mais le 8 d√©cembre mon Player m'a l√Ęch√©, il m'a fallu patienter 3 jours pour que le 3244 r√©ponde. Une fois la panne confirm√©e par le technicien Free, j'ai pens√© faire d'une pierre deux coups, et plut√īt que demander le remplacement du Player Revolution, j'ai na√Įvement demand√© la migration. C'√©tait le 11 d√©cembre vers 12 h 30. Depuis aucune nouvelle autre que la confirmation dans mon espace personnel et le d√©bit de mon paiement de 148 euros.
Les jours passant, et √©tant sans TV depuis 4 semaines, j'ai appel√© de nombreuses fois sans obtenir de r√©ponse, et enfin hier j'ai pu obtenir qu'on m'envoie un Player provisoirement. Du provisoire qui risque de durer. Car au rythme o√Ļ √ßa va, j'ai bien l'impression que je ne suis pas pr√®s de recevoir la Delta. Ce que n'a pas ni√© le technicien hier...
Et hier j'ai eu le remboursement de la totalité des 148 euros, alors que je ne suis abonné que depuis quelques mois.
Va comprendre ...

calops
Messages : 8
Enregistré le : 06 décembre 2018, 14:30
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par calops » 09 janvier 2019, 15:54

mig123 a écrit:
> Commande passée le 04/12 à 14h sur Bagneux
> SMS UPS à l'instant: livraison demain après-midi
> passage du technicien vendredi matin
>
> enfin !

Ce n'√©tait pas possible de commander le 4/12 √† 14h, tu es s√Ľr de toi ?

gassnico
Freenaute Patient
Messages : 101
Enregistré le : 07 janvier 2011, 18:27
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par gassnico » 09 janvier 2019, 16:52

calops a écrit:
> mig123 a écrit:
> > Commande passée le 04/12 à 14h sur Bagneux
> > SMS UPS à l'instant: livraison demain après-midi
> > passage du technicien vendredi matin
> >
> > enfin !
>
> Ce n'√©tait pas possible de commander le 4/12 √† 14h, tu es s√Ľr de toi ?
c'est un nouvel abonné qui c'est trompé de sujet dans le forum !
Etape 1: Le 04/12/2018 à 21h12
Etape 2: jamais reçu du à un email erroné sur mon compte !
Etape 3: SMS reçu 14/01/2019 paiement CB sans options
Etape 4: SMS UPS 22/01/2019 à 19h13
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)

the.koala
Freenaute Patient
Messages : 264
Enregistré le : 09 janvier 2011, 14:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par the.koala » 09 janvier 2019, 19:27

Quelque chose a changé...
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (355.02 Kio) Vu 598 fois
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!

stestef699
Freenaute Patient
Messages : 135
Enregistré le : 19 décembre 2018, 16:03
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par stestef699 » 09 janvier 2019, 19:31

Le remboursement total est obligatoire par free comme sa fais plus de trente jours. Regarde les conditions. Sinon free est en tord. Il on 30 jours à compte du payement pour envoyer et ainsi que le client a un service fonctionnelle.
Donc non free va pas vous faire cadeau du pack sécurité et disque dur. Non non. Il vont demander votre choix au moment de payer le player, rien de plus.
Ils ont tous rembourser comme sa aucun clients ne peuvent ce plaindre de rien recevoir après 30 jours. !!! Regarder la date de commande et date de remboursement.

En gros free nous a tous fais baladé nous migrations fibres. Si vous la voulez plus vite, résilier et passer la commande le même jour. En 4 jours réception de la box et player (j’ai trois coleegues qui ont fait cela apr s avoir annuler la migration et résiliation). Certe ils ont payer les frais de dossier etc mais ils ont avant nous anciens client.
Et juste pour info, ils ont aucun souci avec la fibre en zone zmd. Donc free préfère les nouveaux abonné que les anciens.

Avec free, vous avez tous compris.

POM2TER
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 14 décembre 2018, 11:01
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Message par POM2TER » 09 janvier 2019, 19:35

Pour moi, c'est la preuve qu'il n'y a aucune différenciation entre migration ADSL et fibre.
En moyenne, 5 fois mois de SMS pour les fibrés, mais vu que chez Free c'est à peu prêt 20% d'abonnés fibres, et 80% d'ADSL, totalement normal :)
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-01-09 à 19.32.29.png
Capture d’écran 2019-01-09 à 19.32.29.png (51.73 Kio) Vu 580 fois


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité