[Migrations] FIBRE
-
Sms de paiement du player reçu. Commande du 04/12. 16h50. Migration ZTD.
Sms reçu ce soir à 21h40 paiement du player commande du 4/12 à 17h29 en zmd
Modifié en dernier par Calou74 le 27 décembre 2018, 23:21, modifié 2 fois.
Bonsoir
SMS reçu ce soir et paiement à 21h00
Commande le 04/13 fibre Zone moyenne
Excellente soirée et patience c.est la règle de la réussite
Mitsie
SMS reçu ce soir et paiement à 21h00
Commande le 04/13 fibre Zone moyenne
Excellente soirée et patience c.est la règle de la réussite
Mitsie
SMS RECU CE SOIR A 21H55 PAIEMENT FREEBOX PLAYER DEVIALET
Modifié en dernier par tm78 le 27 décembre 2018, 22:08, modifié 1 fois.
Miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacle !!!
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Erreur commande 04/12
tm78 :
> SMS RECU CE SOIR A 22H55 PAIEMENT FREEBOX PLAYER DEVIALET
comment peux-tu recevoir un sms à 22h55 alors qu'il est 22h03 ?
> SMS RECU CE SOIR A 22H55 PAIEMENT FREEBOX PLAYER DEVIALET
comment peux-tu recevoir un sms à 22h55 alors qu'il est 22h03 ?
Ca y est !!!!!!!!!!!
Il arrive quand on ne s'y attend pas, ou plus, le fameux SMS.
Migration demandée le 4/12 à 17h25
SMS reçu à 21h45 pour une livraison demandée via Chronopost en point relais sur la région Bordelaise
Aucun message de ma part via Twitter, ni aucun appel au service client.
Cela ne sert à rien de les "harceler". Patience, tout vient à point...
Même si on regrette le degré zéro de la communication chez Free qui nous ponctionne 3 semaines à l'avance sans donner de nouvelle ensuite
Il arrive quand on ne s'y attend pas, ou plus, le fameux SMS.
Migration demandée le 4/12 à 17h25
SMS reçu à 21h45 pour une livraison demandée via Chronopost en point relais sur la région Bordelaise
Aucun message de ma part via Twitter, ni aucun appel au service client.
Cela ne sert à rien de les "harceler". Patience, tout vient à point...
Même si on regrette le degré zéro de la communication chez Free qui nous ponctionne 3 semaines à l'avance sans donner de nouvelle ensuite
tealc :
> tm78 :
> > SMS RECU CE SOIR A 22H55 PAIEMENT FREEBOX PLAYER DEVIALET
>
> comment peux-tu recevoir un sms à 22h55 alors qu'il est 22h03 ?
Oups excitation reçu à 21h55
> tm78 :
> > SMS RECU CE SOIR A 22H55 PAIEMENT FREEBOX PLAYER DEVIALET
>
> comment peux-tu recevoir un sms à 22h55 alors qu'il est 22h03 ?
Oups excitation reçu à 21h55
tm78 :
> tealc :
> > tm78 :
> > > SMS RECU CE SOIR A 22H55 PAIEMENT FREEBOX PLAYER DEVIALET
> >
> > comment peux-tu recevoir un sms à 22h55 alors qu'il est 22h03 ?
> Oups excitation reçu à 21h55
> tealc :
> > tm78 :
> > > SMS RECU CE SOIR A 22H55 PAIEMENT FREEBOX PLAYER DEVIALET
> >
> > comment peux-tu recevoir un sms à 22h55 alors qu'il est 22h03 ?
> Oups excitation reçu à 21h55
Bon, maintenant ça va être chaud pour ce week-end ... mon point relais est ouvert dimanche ... mais les livraisons s'arrêtent samedi ...
Comment se passe le mois de facturation avant le 01/01/2019 ???
Comment se passe le mois de facturation avant le 01/01/2019 ???
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Kev75971 :
> J'ai eu le service qualité suite à mes menaces de résiliation. Il ne savent
> pas comment est procéde le service logistique pour l'envoi des deltas.
> Certains employés de free ayant eux aussi commandé le 0412 sont dans
> l'attente. La seule info rassurante c'est que l'envoi des boxes avec les
> deux télécommandes concerne les 70000 premiers réservataires peu importe la
> date de réception du SMS pour le financement de l'enceinte. Ayant commandé
> le 0412 à 18h 24 je fais quoiqu'il arrive parti des élus. À ce jour je
> reste dans l'attente comme bon nombre d'entre nous. En résumé les
> Télécommandes tactile seront attribuées par ordre de réservation et non pas
> par rapport à la réception du SMS. (selon leurs dires) joyeux Noël.
> J'ai eu le service qualité suite à mes menaces de résiliation. Il ne savent
> pas comment est procéde le service logistique pour l'envoi des deltas.
> Certains employés de free ayant eux aussi commandé le 0412 sont dans
> l'attente. La seule info rassurante c'est que l'envoi des boxes avec les
> deux télécommandes concerne les 70000 premiers réservataires peu importe la
> date de réception du SMS pour le financement de l'enceinte. Ayant commandé
> le 0412 à 18h 24 je fais quoiqu'il arrive parti des élus. À ce jour je
> reste dans l'attente comme bon nombre d'entre nous. En résumé les
> Télécommandes tactile seront attribuées par ordre de réservation et non pas
> par rapport à la réception du SMS. (selon leurs dires) joyeux Noël.
Migration fibre demandé le 12 sms et commande faite il y a une heure
SMS REÇU À 21H55 POUR FINALISER LE FINANCEMENT DU PLAYER DEVIALET OK FAIT
EN ATTENTE DE LA DATE DE LIVRAISON PAR UPS
-----------------------------------------------
migration Freebox Delta FIBRE fait le 04/12/2018 à 17H30
EN ATTENTE DE LA DATE DE LIVRAISON PAR UPS
-----------------------------------------------
migration Freebox Delta FIBRE fait le 04/12/2018 à 17H30
Modifié en dernier par schpouss le 27 décembre 2018, 22:27, modifié 1 fois.
SMS REÇU à 22h!
Paiement et livraison par chronopost planifiée.
Enfin!
Paiement et livraison par chronopost planifiée.
Enfin!
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
SMS reçu a 21h24. Delta commandée le 04/12 à 17h30.
Suis fibré sur Paris en ZTD
Validation de la livraison via Chronopost.
Il semble que ça se debloque pour les fibrés.
Courage !!
Suis fibré sur Paris en ZTD
Validation de la livraison via Chronopost.
Il semble que ça se debloque pour les fibrés.
Courage !!
Ceux qui ont reçu le SMS vous pouvez mettre votre n° de commande svp et l'heure à laquelle vous avez commandé afin que je sache si c'est bientot à mon tour merci
N°: 838460409
Commande: 4/12, 19h
Confirmé: Ok
Option: Vide
Expédié: Vide
Commande: 4/12, 19h
Confirmé: Ok
Option: Vide
Expédié: Vide
AragornZ :
> Ceux qui ont reçu le SMS vous pouvez mettre votre n° de commande svp et
> l'heure à laquelle vous avez commandé afin que je sache si c'est bientot à
> mon tour merci
Trouve où le numéro de commande? Après le numéro c’est pour toute commande confondu (v4,v5,v6,v7 etc ??)
> Ceux qui ont reçu le SMS vous pouvez mettre votre n° de commande svp et
> l'heure à laquelle vous avez commandé afin que je sache si c'est bientot à
> mon tour merci
Trouve où le numéro de commande? Après le numéro c’est pour toute commande confondu (v4,v5,v6,v7 etc ??)
sms reçu Fibré ZTD Paris commande du 4/12 à 17:01
Paschas :
> rke29 :
> > Moi j’ai reçu ma Freebox vers 14 heures et pour moi tout marche nickel et
> > le module fibre était bien en place, que du bonheur.
> tu es en ZTD ou ZMD?
Je suis en zmd
> rke29 :
> > Moi j’ai reçu ma Freebox vers 14 heures et pour moi tout marche nickel et
> > le module fibre était bien en place, que du bonheur.
> tu es en ZTD ou ZMD?
Je suis en zmd
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison