Bon... Mon code de suivi UPS n'est pas reconnu cet après-midi non plus.
C'est mort pour Noël pour ma part
[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Inscription ADSL le 04/12
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
Oui c est mort pour moi aussi, code non reconnu.
3 semaines pour une inscription, ils sont vraiment nul chez Free.
3 semaines pour une inscription, ils sont vraiment nul chez Free.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Ils peuvent encore le flasher ce soir et livraison lundi
Oui on peut toujours espérer.
Heureusement qu orange a pas encore coupé ma ligne.
Heureusement qu orange a pas encore coupé ma ligne.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
je me retire de ce groupe du fait j'ai reçus ma box mes je vous souhaite de la recevoir au plus vite et encore merci de l'aide que j'ai eu parmi certain membre .
sur ceux bonne fête de fin d année et vive free
sur ceux bonne fête de fin d année et vive free
toctocmanN :
> Oui on peut toujours espérer.
> Heureusement qu orange a pas encore coupé ma ligne.
Moi elles' est coupé 1h après mon passage à l'étape 2 ^^
Heureusement que j'utilise assez peu internet chez moi.
Peut-être qu'ils ont déjà fait le raccordement
> Oui on peut toujours espérer.
> Heureusement qu orange a pas encore coupé ma ligne.
Moi elles' est coupé 1h après mon passage à l'étape 2 ^^
Heureusement que j'utilise assez peu internet chez moi.
Peut-être qu'ils ont déjà fait le raccordement
Inscription ADSL le 04/12
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
hello ,
j'ai enfin reçu la mienne ce matin par ups j’espère pour ceux qu'il l'ont pas encore que vous la receviez rapidement bonne fête a tout le monde
ps: comme la personne elle m'avais dit la personne de free j'ai pas reçu mon kit de sécurité ni le disque dur( tant mieux Amazon propose des 2 TO pour 40e ) et toujours a l'etape 4 aussi
j'ai enfin reçu la mienne ce matin par ups j’espère pour ceux qu'il l'ont pas encore que vous la receviez rapidement bonne fête a tout le monde
ps: comme la personne elle m'avais dit la personne de free j'ai pas reçu mon kit de sécurité ni le disque dur( tant mieux Amazon propose des 2 TO pour 40e ) et toujours a l'etape 4 aussi
Tu as le lien pour le disque dur sur Amazon ?
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
J'avais une connexion Fibre Orange. J'ai été connecté Adsl Free le jeudi 20 mais depuis je n'ai aps de nouvelle, pas de suivi, pas de colis.
Orange vient de couper; donc je n'ai plus d'internet!
Merci
Orange vient de couper; donc je n'ai plus d'internet!
Merci
toctocmanN :
> Oui on peut toujours espérer.
> Heureusement qu orange a pas encore coupé ma ligne.
Vous avez de la chance, moi dès l'étape 4, coupure de ma connexion orange... espérons que cela ne dure pas trop
..
> Oui on peut toujours espérer.
> Heureusement qu orange a pas encore coupé ma ligne.
Vous avez de la chance, moi dès l'étape 4, coupure de ma connexion orange... espérons que cela ne dure pas trop
..
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
j'ai reçu tard le sms d'UPS pour la livraison le 24 faut pas désespéré ^^
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
Perso je désespère là car suivi inconnu a cette heure
Franchement free sont complètement à la ramasse là delta sous le sapin j ai le droit rêver la
Suis heureuse ayant acheter des cadeaux connectés pour mon mari super merci free
Franchement free sont complètement à la ramasse là delta sous le sapin j ai le droit rêver la
Suis heureuse ayant acheter des cadeaux connectés pour mon mari super merci free
pinguofnothing :
> j'ai reçu tard le sms d'UPS pour la livraison le 24 faut pas désespéré ^^
Mon numéro est toujours pas reconnu donc c est mauvais signe pour le 24 alors.
> j'ai reçu tard le sms d'UPS pour la livraison le 24 faut pas désespéré ^^
Mon numéro est toujours pas reconnu donc c est mauvais signe pour le 24 alors.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Bonjour,
Etape 3 hier et aujourd'hui.
Reçu la box en fin de matinée, installation en milieu d'après midi.
Internet fonctionnel et toujours étape 3 sur la console Free. Après quelques prises en main de la bète, une heure après l'installation, passage en étape 6 direct.
La gestion informatisée des équipements actifs a fait son effet lorsque la box a été détectée.
Quelques petits bugs de jeunesse, les techs de Free découvrent les nouvelles procédures en même temps que les box arrivent chez les clients. La box reçue ne comporte pas le DD ni le pack sécu malgré ma demande, mais pas de souci de ce côté puisque je pourrai demander sur la boutique les options et réclamer le remboursement.
Mais alors, question connexion, avec l'agrume de m***e qui n'a jamais voulu me basculer en VDSL, j'avais 18Mbs et 1Mbs au mieux de leur forme.
Avec Free, connexion directe en VDSL2 avec débit de 42Mbs et 8.7Mbs !!!!!!!! Le truc de ouf !!!
Même si ça a trainé un peu, je ne regrette pas du tout d'être revenu chez Free.
J'ai testé tous les opérateurs, et ils peuvent tous aller se faire mettre.
Nota, les personnes du service client et tech sont très aimables et disponibles. Elles trouvent le sourire tout de suite dès qu'on s'adresse à elle avec courtoisie et bienveillance. Du coup, elles passent volontiers du temps à bien expliquer et prendre en considération toutes les questions qui leur sont posées.
J'ai de l'empathie pour ces personnes qui ne doivent pas avoir un métier facile en rapport avec certains clients, j'imagine.
Etape 3 hier et aujourd'hui.
Reçu la box en fin de matinée, installation en milieu d'après midi.
Internet fonctionnel et toujours étape 3 sur la console Free. Après quelques prises en main de la bète, une heure après l'installation, passage en étape 6 direct.
La gestion informatisée des équipements actifs a fait son effet lorsque la box a été détectée.
Quelques petits bugs de jeunesse, les techs de Free découvrent les nouvelles procédures en même temps que les box arrivent chez les clients. La box reçue ne comporte pas le DD ni le pack sécu malgré ma demande, mais pas de souci de ce côté puisque je pourrai demander sur la boutique les options et réclamer le remboursement.
Mais alors, question connexion, avec l'agrume de m***e qui n'a jamais voulu me basculer en VDSL, j'avais 18Mbs et 1Mbs au mieux de leur forme.
Avec Free, connexion directe en VDSL2 avec débit de 42Mbs et 8.7Mbs !!!!!!!! Le truc de ouf !!!
Même si ça a trainé un peu, je ne regrette pas du tout d'être revenu chez Free.
J'ai testé tous les opérateurs, et ils peuvent tous aller se faire mettre.
Nota, les personnes du service client et tech sont très aimables et disponibles. Elles trouvent le sourire tout de suite dès qu'on s'adresse à elle avec courtoisie et bienveillance. Du coup, elles passent volontiers du temps à bien expliquer et prendre en considération toutes les questions qui leur sont posées.
J'ai de l'empathie pour ces personnes qui ne doivent pas avoir un métier facile en rapport avec certains clients, j'imagine.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
SergeP :
> Bonjour,
> Etape 3 hier et aujourd'hui.
> Reçu la box en fin de matinée, installation en milieu d'après midi.
> Internet fonctionnel et toujours étape 3 sur la console Free. Après
> quelques prises en main de la bète, une heure après l'installation, passage
> en étape 6 direct.
> La gestion informatisée des équipements actifs a fait son effet lorsque la
> box a été détectée.
> Quelques petits bugs de jeunesse, les techs de Free découvrent les
> nouvelles procédures en même temps que les box arrivent chez les clients.
> La box reçue ne comporte pas le DD ni le pack sécu malgré ma demande, mais
> pas de souci de ce côté puisque je pourrai demander sur la boutique les
> options et réclamer le remboursement.
> Mais alors, question connexion, avec l'agrume de m***e qui n'a jamais voulu
> me basculer en VDSL, j'avais 18Mbs et 1Mbs au mieux de leur forme.
> Avec Free, connexion directe en VDSL2 avec débit de 42Mbs et 8.7Mbs
> !!!!!!!! Le truc de ouf !!!
> Même si ça a trainé un peu, je ne regrette pas du tout d'être revenu chez
> Free.
> J'ai testé tous les opérateurs, et ils peuvent tous aller se faire mettre.
> Nota, les personnes du service client et tech sont très aimables et
> disponibles. Elles trouvent le sourire tout de suite dès qu'on s'adresse à
> elle avec courtoisie et bienveillance. Du coup, elles passent volontiers du
> temps à bien expliquer et prendre en considération toutes les questions qui
> leur sont posées.
> J'ai de l'empathie pour ces personnes qui ne doivent pas avoir un métier
> facile en rapport avec certains clients, j'imagine.
Hier et aujourd'hui étape 3 et 1 h après étape 6? Bisard moi je suis bloqué en cours de raccordement depuis mercredi mes j'ai reçu ma box aujourd'hui et bloqué étape 5 pas mal ta connexion
> Bonjour,
> Etape 3 hier et aujourd'hui.
> Reçu la box en fin de matinée, installation en milieu d'après midi.
> Internet fonctionnel et toujours étape 3 sur la console Free. Après
> quelques prises en main de la bète, une heure après l'installation, passage
> en étape 6 direct.
> La gestion informatisée des équipements actifs a fait son effet lorsque la
> box a été détectée.
> Quelques petits bugs de jeunesse, les techs de Free découvrent les
> nouvelles procédures en même temps que les box arrivent chez les clients.
> La box reçue ne comporte pas le DD ni le pack sécu malgré ma demande, mais
> pas de souci de ce côté puisque je pourrai demander sur la boutique les
> options et réclamer le remboursement.
> Mais alors, question connexion, avec l'agrume de m***e qui n'a jamais voulu
> me basculer en VDSL, j'avais 18Mbs et 1Mbs au mieux de leur forme.
> Avec Free, connexion directe en VDSL2 avec débit de 42Mbs et 8.7Mbs
> !!!!!!!! Le truc de ouf !!!
> Même si ça a trainé un peu, je ne regrette pas du tout d'être revenu chez
> Free.
> J'ai testé tous les opérateurs, et ils peuvent tous aller se faire mettre.
> Nota, les personnes du service client et tech sont très aimables et
> disponibles. Elles trouvent le sourire tout de suite dès qu'on s'adresse à
> elle avec courtoisie et bienveillance. Du coup, elles passent volontiers du
> temps à bien expliquer et prendre en considération toutes les questions qui
> leur sont posées.
> J'ai de l'empathie pour ces personnes qui ne doivent pas avoir un métier
> facile en rapport avec certains clients, j'imagine.
Hier et aujourd'hui étape 3 et 1 h après étape 6? Bisard moi je suis bloqué en cours de raccordement depuis mercredi mes j'ai reçu ma box aujourd'hui et bloqué étape 5 pas mal ta connexion
Mon numéro de suivi n'est ¨toujours pas reconnu chez UPS.
il en faut combien de jours pour l'envoyer????
il en faut combien de jours pour l'envoyer????
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
La même ici suivi toujours inactif
Franchement ça devient lourd là
Franchement ça devient lourd là
tonny :
>
> Hier et aujourd'hui étape 3 et 1 h après étape 6? Bisard moi je suis bloqué en cours
> de raccordement depuis mercredi mes j'ai reçu ma box aujourd'hui et bloqué étape 5
> pas mal ta connexion
Etonnant que tu sois bloqué en phase de construction de ligne. En principe, il s'agit de la prise en compte par agrume et lorsque le technicien a fini le raccordement physique, il renvoie une notification par smartphone pour déclenchement de la fin d'intervention. (c'est informatisé)
>
> Hier et aujourd'hui étape 3 et 1 h après étape 6? Bisard moi je suis bloqué en cours
> de raccordement depuis mercredi mes j'ai reçu ma box aujourd'hui et bloqué étape 5
> pas mal ta connexion
Etonnant que tu sois bloqué en phase de construction de ligne. En principe, il s'agit de la prise en compte par agrume et lorsque le technicien a fini le raccordement physique, il renvoie une notification par smartphone pour déclenchement de la fin d'intervention. (c'est informatisé)
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
Numéro de suivi toujours inconnu chez UPS, du coup encore raté pour lundi, plus que marre de Free.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Question bête, comment leur transmettre le mandat SEPA si on n'a pas accès à l'espace abonné ?
Par courrier, de mémoire Free facture le traitement des courriers.
par mail ? pigeon voyageur ?
"Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez éditer le document suivant et nous le transmettre : mandat de prélèvement SEPA.
Nous sommes ravis de vous compter parmi notre grande communauté de Freenautes.
L'équipe Free"
[attachment=0]sepa.JPG[/attachment]
Par courrier, de mémoire Free facture le traitement des courriers.
par mail ? pigeon voyageur ?
"Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez éditer le document suivant et nous le transmettre : mandat de prélèvement SEPA.
Nous sommes ravis de vous compter parmi notre grande communauté de Freenautes.
L'équipe Free"
[attachment=0]sepa.JPG[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
sepa.JPG (35.56 Kio)Vu 3121 fois
-
05/12 Inscription
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison