[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Bonjour, bonsoir,
Je m'excuse par avance de vous déranger, cependant me voilà nouveau client chez Free et plus particulièrement avec le Freebox Delta :O
J'ai eu pas mal de soucis avec le site mais d'après des conseillers, NORMALEMENT, les paiements s'est effectués et je suis maintenant dans l'étape 1 ?
Pour réussir à récupérer mes identifiants, j'ai use d'un mot de passe oublié, parce que je n'ai reçu sinon aucun mail de la part de Free ? Aucun pour la commande ? Aucun pour un espace client ? Aucun pour un paiement ?
Je suis dans le flou total, je regrette d'avoir pris les devant avec mon opérateur actuel, qui lui me résilie le 16/12/2018..
Espérons que Free réagisse rapidement pour activer leur offre
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais
> résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro
> rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu
> de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer
> cordialement
J’ai un gros forfait chez Orange. Le fait de passer par free qui résilie fait en sorte que je transforme l’offre uniquement au téléphone dû coups ça risque de coûter très cher.
Je n’ai pas de frais de résiliation
Merci pour ta réponse
Idem pour moi commande avec Rio orange pour Freebox Delta LE 4/12 vers 17H45.
Bug au moment du paiement, j'ai ensuite voulu refaire l'inscription et impossible (vous êtes déjà abonné...) Je n'ai rien reçu pas de mail, pas de ticket paiement, pas d'identifiants, rien du tout.
J'ai réussi à avoir mes identifiants en faisant mot de passe oublié et je suis sur : ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. j'ai regardé mon compte bancaire ce matin et pas de débit carte bleu?
Ça me rappel ma commande le jour de la sortie de la V6

J’espère ne pas être coupé par orange avant d'avoir reçu la Delta car je bosse depuis ma maison....
Bonne journée à toutes et tous.
Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.
Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
Je ne comprends pas ce bug...
> Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail
> m’invitant à régler le player.
>
> Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
> La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription
> on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je
> renseigne.
>
> Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible
> et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
>
> Je ne comprends pas ce bug...
Bonjour, ah oui effectivement c’est bizarre, as-tu du changement dans ta console FREE? Le choix du DD et du pack sécurité ??
Q: Lors de la souscription, je ne parviens pas à payer en plusieurs fois le Player Freebox Delta, puis-je savoir pourquoi ?
R: Il se peut que vous ne soyez pas éligible à un crédit pour l’achat de votre Player Freebox Delta. Malheureusement nous ne pouvons communiquer les raisons de ce refus.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€ (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
Ça avance...
En fait ça ne sert a rien de se précipiter chez Free, les premiers arrivés semblent les derniers servis...
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
> Pour faire évoluer mon message:
>
> Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€
> (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
>
> Ça avance...
+1, je viens également de recevoir la facture (commande faite le 04/12 vers 13h)
Vous aviez pu payer sur le site ?
Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
ça avance tout doucement
Débit le 05/12 579€ (480+99)
Mail "Notification de facture" reçu ce jour 07/12
Toujours "étape 1"
Toujours à l’étape 1, je n’ai pas demandé de portabilite, ça devrait avance, au pire j’aurai pas internet..
> @ IAKNO & Fatche
>
> Vous aviez pu payer sur le site ?
> Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu

De mon côté pour payer, j’ai eu erreur technique, revenir en arrière, sauf que j’ai regardé j’avais la demande de débit sur la CB donc j’ai compris que ça avait payer quand même
Bonjour Ozone083,
Idem pour moi plantage après validation paiement 3d Secure CB mais apparemment ça a fonctionné???
Je suis tjs en étape 1 ...

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
> alors que moi cela a planté avant.....

Tu as essayé de te connecter sur free mon compte et avec ton numéro de tel et de faire mot de passe oublié pour avoir tes identifiants?