Bonjour, comme pour certains, bloqué à l'étape 1 depuis le 4 décembre, impossible de joindre le 3244 car ça détecte ma demande d'ouverture de ligne, depuis le fixe ou le mobile fourni, du coup je me fais raccrocher au nez.
Je n'ai pas accès à mon espace client, uniquement le statut de la commande, étape 1...
Du coup j'ai appelé avec le mobile de ma femme et j'ai enfin eu un conseiller au 1044 qui me dit que tout est en règle dans mon dossier, que le délai normal est compris entre 6 et 15 jours, et de ne donc pas m'inquiéter avant le 20 décembre...
J'ai un peu les boules !
[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
titi74350 :
> Bonjour, comme pour certains, bloqué à l'étape 1 depuis le 4 décembre,
> impossible de joindre le 3244 car ça détecte ma demande d'ouverture de
> ligne, depuis le fixe ou le mobile fourni, du coup je me fais raccrocher au
> nez.
>
> Je n'ai pas accès à mon espace client, uniquement le statut de la commande,
> étape 1...
>
> Du coup j'ai appelé avec le mobile de ma femme et j'ai enfin eu un
> conseiller au 1044 qui me dit que tout est en règle dans mon dossier, que
> le délai normal est compris entre 6 et 15 jours, et de ne donc pas
> m'inquiéter avant le 20 décembre...
>
> J'ai un peu les boules !
je suis exactement comme toi après de nombreux appel et visite a la boutique
c normal que vous ete bloqué a l étape 1 et votre formulaire de crédit et bon mes pas validé
merci des bug le 4 décembre qui on bloqué de nombreux personnes pour eux j aurais ma ligne actif le 24-25 décembre
honteux
> Bonjour, comme pour certains, bloqué à l'étape 1 depuis le 4 décembre,
> impossible de joindre le 3244 car ça détecte ma demande d'ouverture de
> ligne, depuis le fixe ou le mobile fourni, du coup je me fais raccrocher au
> nez.
>
> Je n'ai pas accès à mon espace client, uniquement le statut de la commande,
> étape 1...
>
> Du coup j'ai appelé avec le mobile de ma femme et j'ai enfin eu un
> conseiller au 1044 qui me dit que tout est en règle dans mon dossier, que
> le délai normal est compris entre 6 et 15 jours, et de ne donc pas
> m'inquiéter avant le 20 décembre...
>
> J'ai un peu les boules !
je suis exactement comme toi après de nombreux appel et visite a la boutique
c normal que vous ete bloqué a l étape 1 et votre formulaire de crédit et bon mes pas validé
merci des bug le 4 décembre qui on bloqué de nombreux personnes pour eux j aurais ma ligne actif le 24-25 décembre
honteux
ozone083 :
> @PoWeR54
>
> Tu es en ADSL ou Fibre ?
> Sur le forum dédié "nouveau client fibre", certains mentionnent
> un délai de 30 jours pour avoir la connexion Fibre Free
>
> Aussi si tu es Fibre, sachant que ta box arrive bientôt, serai intéressé
> pour suivre le déroulement des dernières étapes.
>
> Merci
Je suis ADSL, pas fibre (pas avant 2022 chez moi :-p)
> @PoWeR54
>
> Tu es en ADSL ou Fibre ?
> Sur le forum dédié "nouveau client fibre", certains mentionnent
> un délai de 30 jours pour avoir la connexion Fibre Free
>
> Aussi si tu es Fibre, sachant que ta box arrive bientôt, serai intéressé
> pour suivre le déroulement des dernières étapes.
>
> Merci
Je suis ADSL, pas fibre (pas avant 2022 chez moi :-p)
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus internet, et étape 2 de mon côté
En espérant que ça avance maintenant
En espérant que ça avance maintenant
MiisterNarsik :
> De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> internet, et étape 2 de mon côté
> En espérant que ça avance maintenant
tu la commander kan?
> De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> internet, et étape 2 de mon côté
> En espérant que ça avance maintenant
tu la commander kan?
Quelqu'un a le numéro pour joindre younited ?
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
Minisnaky :
> Quelqu'un a le numéro pour joindre younited ?
01-82-88-73-35 de 9h30 a 20h
> Quelqu'un a le numéro pour joindre younited ?
01-82-88-73-35 de 9h30 a 20h
tonny :
> MiisterNarsik :
> > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> > internet, et étape 2 de mon côté
> > En espérant que ça avance maintenant
>
> tu la commander kan?
4/12 a 13/14h
> MiisterNarsik :
> > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> > internet, et étape 2 de mon côté
> > En espérant que ça avance maintenant
>
> tu la commander kan?
4/12 a 13/14h
MiisterNarsik :
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > En espérant que ça avance maintenant
> >
> > tu la commander kan?
> 4/12 a 13/14h
Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les commander le 4/12 a 16h mes moi étape 1
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > En espérant que ça avance maintenant
> >
> > tu la commander kan?
> 4/12 a 13/14h
Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les commander le 4/12 a 16h mes moi étape 1
Ça deviens long quand même depuis le 4/12, tous est ok visiblement mais toutes en étape 1
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Pour ma part voici les réponses chez Freebox assistance twitter :
Moi:
Rebonjour j'ai eu un assistant sur téléphone hier qui ma confirmé l'emballage de ma Freebox Delta.Pourriez vous me communiquer le numéro de suivi UPS aucun mail de la part de free.bien cordialement.
Free: Bonjour le numéro de colis sera disponible sur votre espace abonné dés que celui sera flashé dans le circuit de distribution du transporteur. Pour information, le délai pour l'ensemble des étapes est de 10 jours à 3 semaines. Bonne journée.
J'ai plus que ma pascience.
Moi:
Rebonjour j'ai eu un assistant sur téléphone hier qui ma confirmé l'emballage de ma Freebox Delta.Pourriez vous me communiquer le numéro de suivi UPS aucun mail de la part de free.bien cordialement.
Free: Bonjour le numéro de colis sera disponible sur votre espace abonné dés que celui sera flashé dans le circuit de distribution du transporteur. Pour information, le délai pour l'ensemble des étapes est de 10 jours à 3 semaines. Bonne journée.
J'ai plus que ma pascience.
tonny :
> Minisnaky :
> > Quelqu'un a le numéro pour joindre younited ?
> 01-82-88-73-35 de 9h30 a 20h
Merci.
Je viens de les appeler, ils n'ont pas de dossier à mon nom .
J'ai rappelé le 1044 :
"- Tout va bien monsieur il faut patienter.
- Soit mais pourquoi ça bloque alors que d'autres commandes ultérieures sont honorées ?
- C'est les fêtes qui chamboulent tout. Et c'est une nouvelle en plus, c'est normal.
- Nous sommes quand même nombreux dans ce cas sur les forums.
- les forums, vous savez, il ne faut pas y croire ce que l'on peut y lire. Patienter, tout va bien. Nos délais sont compris entre 6 et 15 jours de toute façon, nous somme encore largement dans les temps."
Voilà voilà...
Je suis déjà fatigué de free... Je vais aller me pendre.
Force et honneur à nous les galériens !
> Minisnaky :
> > Quelqu'un a le numéro pour joindre younited ?
> 01-82-88-73-35 de 9h30 a 20h
Merci.
Je viens de les appeler, ils n'ont pas de dossier à mon nom .
J'ai rappelé le 1044 :
"- Tout va bien monsieur il faut patienter.
- Soit mais pourquoi ça bloque alors que d'autres commandes ultérieures sont honorées ?
- C'est les fêtes qui chamboulent tout. Et c'est une nouvelle en plus, c'est normal.
- Nous sommes quand même nombreux dans ce cas sur les forums.
- les forums, vous savez, il ne faut pas y croire ce que l'on peut y lire. Patienter, tout va bien. Nos délais sont compris entre 6 et 15 jours de toute façon, nous somme encore largement dans les temps."
Voilà voilà...
Je suis déjà fatigué de free... Je vais aller me pendre.
Force et honneur à nous les galériens !
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
tonny :
> MiisterNarsik :
> > tonny :
> > > MiisterNarsik :
> > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté,
> plus
> > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > En espérant que ça avance maintenant
> > >
> > > tu la commander kan?
> > 4/12 a 13/14h
> Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les commander
> le 4/12 a 16h mes moi étape 1
Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon numéro.. je sais pas trop
Sinon j’attends la journée si ça bouge
> MiisterNarsik :
> > tonny :
> > > MiisterNarsik :
> > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté,
> plus
> > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > En espérant que ça avance maintenant
> > >
> > > tu la commander kan?
> > 4/12 a 13/14h
> Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les commander
> le 4/12 a 16h mes moi étape 1
Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon numéro.. je sais pas trop
Sinon j’attends la journée si ça bouge
MiisterNarsik :
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > tonny :
> > > > MiisterNarsik :
> > > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon
> côté,
> > plus
> > > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > > En espérant que ça avance maintenant
> > > >
> > > > tu la commander kan?
> > > 4/12 a 13/14h
> > Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les
> commander
> > le 4/12 a 16h mes moi étape 1
> Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon
> numéro.. je sais pas trop
>
> Sinon j’attends la journée si ça bouge
j avais appelé ce matin aussi il avais pas mon dossier aussi cela vien du problème de commande de mardi dernier donc patience faut arrêté les conneries quand je vois des personnes qui commande 3 jours après et qui l on reçus
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > tonny :
> > > > MiisterNarsik :
> > > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon
> côté,
> > plus
> > > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > > En espérant que ça avance maintenant
> > > >
> > > > tu la commander kan?
> > > 4/12 a 13/14h
> > Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les
> commander
> > le 4/12 a 16h mes moi étape 1
> Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon
> numéro.. je sais pas trop
>
> Sinon j’attends la journée si ça bouge
j avais appelé ce matin aussi il avais pas mon dossier aussi cela vien du problème de commande de mardi dernier donc patience faut arrêté les conneries quand je vois des personnes qui commande 3 jours après et qui l on reçus
Ahah, je serai que par la suite, il faut pas commander en premier
Dû coups ils ont coupé internet, les caméras marchent plus mais bon c’est normal faut pas leur en vouloir,
Dû coups ils ont coupé internet, les caméras marchent plus mais bon c’est normal faut pas leur en vouloir,
Apparemment free ne veut pas recruter plus de nouveaux client que ça commande faite le mardi 4 à 15h 99 euros payer et pas de mail de confirmation et aucun signe de vie de free ça sent le retour chez l opérateur historique
Bonjour, en relisant le document de younited crédit je me suis aperçu qu'il est indiqué que les fonds seront versés à l'intermédiaire de crédit (free) 8 jours après l'acceptation du crédit. Cela peut expliquer les délais si free attend le règlement du player avant de traiter la commande... sinon à titre perso j'ai commandé le 4 vers 21h et suis toujours à l'étape 1 en ayant réglé les 99€ et signe les documents du crédit pour le player le 4 également.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Riica70 :
> Bonjour, en relisant le document de younited crédit je me suis aperçu qu'il
> est indiqué que les fonds seront versés à l'intermédiaire de crédit (free)
> 8 jours après l'acceptation du crédit. Cela peut expliquer les délais si
> free attend le règlement du player avant de traiter la commande... sinon à
> titre perso j'ai commandé le 4 vers 21h et suis toujours à l'étape 1 en
> ayant réglé les 99€ et signe les documents du crédit pour le player le 4
> également.
je n est rien eu des 99 euro a payé et encore moin pour leur crédit commande passé le meme jour que toi le 4/12 mes a 16h
> Bonjour, en relisant le document de younited crédit je me suis aperçu qu'il
> est indiqué que les fonds seront versés à l'intermédiaire de crédit (free)
> 8 jours après l'acceptation du crédit. Cela peut expliquer les délais si
> free attend le règlement du player avant de traiter la commande... sinon à
> titre perso j'ai commandé le 4 vers 21h et suis toujours à l'étape 1 en
> ayant réglé les 99€ et signe les documents du crédit pour le player le 4
> également.
je n est rien eu des 99 euro a payé et encore moin pour leur crédit commande passé le meme jour que toi le 4/12 mes a 16h
Je les ais relances par messenger mais tout est normal pour eux....
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
MiisterNarsik :
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > tonny :
> > > > MiisterNarsik :
> > > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon
> côté,
> > plus
> > > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > > En espérant que ça avance maintenant
> > > >
> > > > tu la commander kan?
> > > 4/12 a 13/14h
> > Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les
> commander
> > le 4/12 a 16h mes moi étape 1
> Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon
> numéro.. je sais pas trop
>
> Sinon j’attends la journée si ça bouge
Etape 3 pour ma part, ça bouge, ça bouge, ça va le faire
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > tonny :
> > > > MiisterNarsik :
> > > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon
> côté,
> > plus
> > > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > > En espérant que ça avance maintenant
> > > >
> > > > tu la commander kan?
> > > 4/12 a 13/14h
> > Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les
> commander
> > le 4/12 a 16h mes moi étape 1
> Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon
> numéro.. je sais pas trop
>
> Sinon j’attends la journée si ça bouge
Etape 3 pour ma part, ça bouge, ça bouge, ça va le faire
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison