ZandathraX :
> kaejeffy69 :
> > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
>
> Fibre ou adsl ? ^^
ADSL
[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
kaejeffy69 :
> ZandathraX :
> > kaejeffy69 :
> > > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
> >
> > Fibre ou adsl ? ^^
>
> ADSL
Ouki, nous les fibreux c'est toujour etape 1 :'( tellement frustrant
> ZandathraX :
> > kaejeffy69 :
> > > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
> >
> > Fibre ou adsl ? ^^
>
> ADSL
Ouki, nous les fibreux c'est toujour etape 1 :'( tellement frustrant
Même pour ADSL toujours étape 1
j'ai une amie qui est en fibre aussi , elle s'est inscrit le 5 elle arrive toujours pas à avoir ses id , son numéro est pas reconnu...
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
en passant à l'etape 2 j'ai maintenant accé a toute les option sur mon compte free. adresse ip etc.....
Bonjour,
Toujours pas de mail de confirmation, existe t’il un moyen de récupérer les identifiants ?
Toujours pas de mail de confirmation, existe t’il un moyen de récupérer les identifiants ?
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
ZandathraX :
> kaejeffy69 :
> > ZandathraX :
> > > kaejeffy69 :
> > > > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
> > >
> > > Fibre ou adsl ? ^^
> >
> > ADSL
>
> Ouki, nous les fibreux c'est toujour etape 1 :'( tellement frustrant
Suite à une erreur de la conseillère qui m’a créé un abonnement adsl au lieu de fibre, le conseiller que j’ai eu au téléphone hier, m’a dit que c’est peut être volontaire de ça part car le délai n’est pas le même pour la réception du matériel. Et par le suite je n’aurais plus que à faire la demande de fibre
> kaejeffy69 :
> > ZandathraX :
> > > kaejeffy69 :
> > > > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
> > >
> > > Fibre ou adsl ? ^^
> >
> > ADSL
>
> Ouki, nous les fibreux c'est toujour etape 1 :'( tellement frustrant
Suite à une erreur de la conseillère qui m’a créé un abonnement adsl au lieu de fibre, le conseiller que j’ai eu au téléphone hier, m’a dit que c’est peut être volontaire de ça part car le délai n’est pas le même pour la réception du matériel. Et par le suite je n’aurais plus que à faire la demande de fibre
Den72 :
> Bonjour,
> Toujours pas de mail de confirmation, existe t’il un moyen de récupérer les
> identifiants ?
oui tu passes par le site de free, sur ton compte tu fais mot de passe oublié.. tu rentres ton numéro de tel et ton code postale et ça devrait te les envoyer.
> Bonjour,
> Toujours pas de mail de confirmation, existe t’il un moyen de récupérer les
> identifiants ?
oui tu passes par le site de free, sur ton compte tu fais mot de passe oublié.. tu rentres ton numéro de tel et ton code postale et ça devrait te les envoyer.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
ou le 3244 et tu choisit l option envoi des identifians
Bonjour,
C’est un abonnement fibre sans garder le numéro, donc pas moyen de passer par « mot de passe oublie », enfin j’ai pas Réussi
C’est un abonnement fibre sans garder le numéro, donc pas moyen de passer par « mot de passe oublie », enfin j’ai pas Réussi
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Den72 :
> Bonjour,
> C’est un abonnement fibre sans garder le numéro, donc pas moyen de passer
> par « mot de passe oublie », enfin j’ai pas Réussi
si normalement c possible nouveau clien free changement numero suite a un soucie RIO jai réussi a obtenir mes identifiant et mot passe en fessant identifiant oublier sur le site
> Bonjour,
> C’est un abonnement fibre sans garder le numéro, donc pas moyen de passer
> par « mot de passe oublie », enfin j’ai pas Réussi
si normalement c possible nouveau clien free changement numero suite a un soucie RIO jai réussi a obtenir mes identifiant et mot passe en fessant identifiant oublier sur le site
Bonjour
Ou se trouve « identifiant oublie « sur le site? Car je vois seulement mot de passe oublie
Ou se trouve « identifiant oublie « sur le site? Car je vois seulement mot de passe oublie
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
oui mot de passe c'est bon
ou fais le 3244 avec le telephone portable renseigné lors de l'inscription de preference
ou fais le 3244 avec le telephone portable renseigné lors de l'inscription de preference
Den72 :
> Bonjour
> Ou se trouve « identifiant oublie « sur le site? Car je vois seulement mot
> de passe oublie
dsl je me suis trompé oui c est mot passe oublier
> Bonjour
> Ou se trouve « identifiant oublie « sur le site? Car je vois seulement mot
> de passe oublie
dsl je me suis trompé oui c est mot passe oublier
3244 ne marche pas, cela demande numéro de fixe uniquement
Pareil avec mot de passe oublie, sans identifiants ou numéro de fixe pas moyen
Pareil avec mot de passe oublie, sans identifiants ou numéro de fixe pas moyen
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
et btu connais ps ton num de fixe?
C’est avec un abonnement fibre, donc je ne garde pas le numéro, on m’a juste demander le numéro de la prise optique (FI-....-....)
Modifié en dernier par Den72 le 12 décembre 2018, 10:09, modifié 1 fois.
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
cracoss13 :
> et btu connais ps ton num de fixe?
nn je connais pas mon nouveau numéro téléphone
> et btu connais ps ton num de fixe?
nn je connais pas mon nouveau numéro téléphone
Ça ne fonctionne que si tu appel depuis ton mobile avec le numéro que tu a renseigné et en retirant les appels masqués.
Je me suis fait avoir pendant quelques jour avant de me rendre compte que j’avais activé cette option de numéro masqué.
Dés que je l’ai retiré la boîte vocale m’a donnée mon numéro de contrat.
Il suffit de le noter et d’ajouter fbx juste avant ce numéro.
Je me suis fait avoir pendant quelques jour avant de me rendre compte que j’avais activé cette option de numéro masqué.
Dés que je l’ai retiré la boîte vocale m’a donnée mon numéro de contrat.
Il suffit de le noter et d’ajouter fbx juste avant ce numéro.
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
je viens de passer à l'étape 3.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison