Fibre installée, mais toujours pas de module fibre reçu

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
Répondre
Soruk
Messages : 2
Enregistré le : 04 décembre 2018, 20:30
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Fibre installée, mais toujours pas de module fibre reçu

Message par Soruk » 13 août 2020, 23:47

Bonjour,

Il y a quelques jours les techniciens ont passé chez moi pour installer la fibre. Ceci s'est assez bien passé (pas exactement comme j'ai voulu, car il ya une partie apparente au finale, mais ça va).
Mais je ne peux toujours pas profiter de cette vitesse de lumière :(, car pour ma Freebox Delta je n'ai pas reçu le module fibre (qui remplace le module ADSL + 4). Ticket d'assistance ouvert mais toujours aucune nouvelle :cry:

Combien de temps il faut patienter ?

Cordialement,
Migration Freebox Delta demandé: 04/12 20h20
Migration 99 €: 04/12 20h23, commande 8384633XX, facture 09/12
Remboursement: 07/01
SMS: 16/01 17h48
Choix: 16/01 20h40, Ticket Free 20h48
Expedition Chronopost: 17/01 16h13


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité