Fibre installée, mais toujours pas de module fibre reçu

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour,

Il y a quelques jours les techniciens ont passé chez moi pour installer la fibre. Ceci s'est assez bien passé (pas exactement comme j'ai voulu, car il ya une partie apparente au finale, mais ça va).
    Mais je ne peux toujours pas profiter de cette vitesse de lumière :(, car pour ma Freebox Delta je n'ai pas reçu le module fibre (qui remplace le module ADSL + 4). Ticket d'assistance ouvert mais toujours aucune nouvelle :cry:

Combien de temps il faut patienter ?

Cordialement,
    Migration Freebox Delta demandé: 04/12 20h20
    Migration 99 €: 04/12 20h23, commande 8384633XX, facture 09/12
    Remboursement: 07/01
    SMS: 16/01 17h48
    Choix: 16/01 20h40, Ticket Free 20h48
    Expedition Chronopost: 17/01 16h13
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).