Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
La commande de migration vers la fibre optique a été annulée
Je vous prie de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez garder la ligne ou pas
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Que de complications chez free pour installer la fibre alors que les voisins chez des fai concurrentes n.ont eu aucun problème !
Et oui je souhaiterais avoir la fibre en restant chez free (abonné depuis le début )
En vous remerciant par avance
Cdlt
Salmé, je n'ai toujours aucun retour de mon dossier malgré la transmission de mes justificatifs.Jinroh a écrit : ↑07 février 2018, 19:50Bonjour Salmé,salmé a écrit : ↑26 janvier 2018, 12:22 Bonjour Jinroh
Effectivement, nous avons bien reçu le justificatif de domicile, la demande de migration est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Mon dossier est-il toujours en cours de traitement ?
Merci,
Alexandre.
Finalement, vous souhaitez vraiment mettre de côté ceux qui bénéficient de l'offre VP de décembre dernier et ne paient que 4€... ??
je vous prie de bien vouloir patienter la demande de migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique dépend de plusieurs intervenants,
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Plusieurs des habitants de mon immeuble ont été reliés à la fibre, abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
Merci d'avance.
Merci pour votre retour rapide Salmé. j'espère que la procédure peut avancer rapidement.
Bonjour Manvan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Comment se fait-il que le processus soit si rapide pour beaucoup des demandes passant par ici alors que j'attends depuis si longtemps ?
Plusieurs boitier concernant la Fibre on etait installer dans ma rue , abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Quelle est votre adresse? (par MP)
Vous pouvez très bien ne pas être éligible à la fibre chez Free à cause d'un mauvais référencement de la part d'Orange.
Mon numéro de rue est le 3a, alors qu'Orange n'avait référencé que le numéro 3.
Bonne journée,
Brut de Pomme
Avez des informations sur le statut de ma migration suite aux coordonnées que je vous ai envoyées en MP ?
Merci d'avance.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
je voudrai donc recevoir internet par la fibre,savoir comment procéder et si cela va modifier mon abonnement?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci