Bonjour à tous,
C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..
Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..
Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant
Merci pour votre aide
Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..
Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
Plusieurs voisins ont eu plusieurs jours sans connexion et c'est revenu sans rien faire ni explications.
Et maintenant c'est à mon tour. Hier après ticket incident créé, cela proposait un RDV dans 1 mois et aujourd'hui pas de date disponible !!!
Plusieurs voisins ont eu plusieurs jours sans connexion et c'est revenu sans rien faire ni explications.
Et maintenant c'est à mon tour. Hier après ticket incident créé, cela proposait un RDV dans 1 mois et aujourd'hui pas de date disponible !!!
Je suis dans le meme cas que toi free se fout literalement de notre geule j’ai pris leur fibre en aout et on est en janviers 2021 et je nai pas de signal depuis 5 mois
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison