Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..
-
Bonjour à tous,
C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..
Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..
Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant
Merci pour votre aide
Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.
Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.
Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Plusieurs voisins ont eu plusieurs jours sans connexion et c'est revenu sans rien faire ni explications.
Et maintenant c'est à mon tour. Hier après ticket incident créé, cela proposait un RDV dans 1 mois et aujourd'hui pas de date disponible !!!