Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous,

    C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..

    Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
    Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..

    Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant

    Merci pour votre aide
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
    Plusieurs voisins ont eu plusieurs jours sans connexion et c'est revenu sans rien faire ni explications.
    Et maintenant c'est à mon tour. Hier après ticket incident créé, cela proposait un RDV dans 1 mois et aujourd'hui pas de date disponible !!!
  • Je suis dans le meme cas que toi free se fout literalement de notre geule j’ai pris leur fibre en aout et on est en janviers 2021 et je nai pas de signal depuis 5 mois
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »