Bonjour,
Depuis le 23 mai je suis bloqué sur l'étape 2/3.
J'ai toujours pas de nouvelle, pouvez vous m'aider ?
fbx209246
Bloqué à l'étape 2/3!
Je précise qu'un ticket d'incidence est ouvert depuis la panne !!!
Bonjour Blackshade
effectivement un ticket d'incident est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire d'intervenir chez vous aujourd'hui à 14h
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le technicien effectue les vérifications nécessaires à votre domicile
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
effectivement un ticket d'incident est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire d'intervenir chez vous aujourd'hui à 14h
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le technicien effectue les vérifications nécessaires à votre domicile
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
J'ai un rendez vous à 14h aujourd'hui.
Mais ils ont changer les interphones, donc pas de nom.
Est il possible de communiquer au technicien le numéro à taper à l'interphone ?
C'est 650.
Merci par avance.
Mais ils ont changer les interphones, donc pas de nom.
Est il possible de communiquer au technicien le numéro à taper à l'interphone ?
C'est 650.
Merci par avance.
Sa fait une semaine que le technicien est passé,et je n'ai toujours pas d'Internet.
Le soucis ne venant ni de chez vous ni de chez moi,le technicien m'a dit que sa vient de France Télécom et qu'il ferai le nécessaire.
Pouvez vous m'aider ?
fbx209245
Le soucis ne venant ni de chez vous ni de chez moi,le technicien m'a dit que sa vient de France Télécom et qu'il ferai le nécessaire.
Pouvez vous m'aider ?
fbx209245
Bonjour Blackshade
Je vous assure que votre dossier est pris en charge par nos services, la ligne est mise en observation jusqu'au 12 juin, une demande d'expertise sera demandée auprès de FT, une fois ce délai passé
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Je vous assure que votre dossier est pris en charge par nos services, la ligne est mise en observation jusqu'au 12 juin, une demande d'expertise sera demandée auprès de FT, une fois ce délai passé
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE
Moi c'est pareil, le technicien est passé depuis près de 10 jours maintenant, ceci 10 jours après mon ticket incident, et toujours aucune nouvelle de free ni du délais qui pourrait être d'une semaine a un mois et demi pour la réparation... Effrayant.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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