Bloqué à l'étape 2/3!
-
Bonjour,
Depuis le 23 mai je suis bloqué sur l'étape 2/3.
J'ai toujours pas de nouvelle, pouvez vous m'aider ?
fbx209246
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Je précise qu'un ticket d'incidence est ouvert depuis la panne !!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Blackshade
effectivement un ticket d'incident est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire d'intervenir chez vous aujourd'hui à 14h
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le technicien effectue les vérifications nécessaires à votre domicile
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
effectivement un ticket d'incident est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire d'intervenir chez vous aujourd'hui à 14h
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le technicien effectue les vérifications nécessaires à votre domicile
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
J'ai un rendez vous à 14h aujourd'hui.
Mais ils ont changer les interphones, donc pas de nom.
Est il possible de communiquer au technicien le numéro à taper à l'interphone ?
C'est 650.
Merci par avance.
Mais ils ont changer les interphones, donc pas de nom.
Est il possible de communiquer au technicien le numéro à taper à l'interphone ?
C'est 650.
Merci par avance.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Sa fait une semaine que le technicien est passé,et je n'ai toujours pas d'Internet.
Le soucis ne venant ni de chez vous ni de chez moi,le technicien m'a dit que sa vient de France Télécom et qu'il ferai le nécessaire.
Pouvez vous m'aider ?
fbx209245
Le soucis ne venant ni de chez vous ni de chez moi,le technicien m'a dit que sa vient de France Télécom et qu'il ferai le nécessaire.
Pouvez vous m'aider ?
fbx209245
Bonjour Blackshade
Je vous assure que votre dossier est pris en charge par nos services, la ligne est mise en observation jusqu'au 12 juin, une demande d'expertise sera demandée auprès de FT, une fois ce délai passé
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Je vous assure que votre dossier est pris en charge par nos services, la ligne est mise en observation jusqu'au 12 juin, une demande d'expertise sera demandée auprès de FT, une fois ce délai passé
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE
Moi c'est pareil, le technicien est passé depuis près de 10 jours maintenant, ceci 10 jours après mon ticket incident, et toujours aucune nouvelle de free ni du délais qui pourrait être d'une semaine a un mois et demi pour la réparation... Effrayant.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD