La redirection des ports ne fonctionne pas sur la V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

    Alors avant de commencer je dois vous prevenir que je ne suis pas un débutant et que l'erreur bête est malheureusement à exclure.

    J ai une DreamBox dont l'adresse IP 192.168.1.32 est fixée par la Freebox Server ( Bail DHCP )

    Je regle donc une redirection des ports extérieures 7000 (tcp ou udp ) vers le port 7000 de l ip 192.168.1.32

    JE fais la meme chose pour différents ports.

    Les interfaces de gestion de la dreambox en local sont accessibles mais des que j'essaye de m'y connecter via la redirection, personne ne répond (depuis l'extérieur via mon ip ou mon adresse en hd.free.fr )

    J'ai essayé de fixer l IP de la dream sans utiliser le bail avec une ip différente , mais rien n'y fait.

    Avez vous le même probleme ? Tout fonctionnait bien avec la V5 couplée a ma time machine que j'ai débranchée depuis que j'ai la V6)

    Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

    PS : DHCP 192.168.1.50-254
    Freebox Server 192.168.1.1
    DreamBox 192.168.1.32 (obtenue par bail)
    Heureux possesseur d'une V6 depuis le 12/01
  • Bonjour
    As-tu réellement essayé de l'extérieur, ou juste de l'intérieur avec l'ip externe. Voir viewtopic.php?f=2&t=519
    Migration demandée le 14/12
    V6 installée sans les freebugs
    Femto commandés le Thu, 20 Jun 2013 13:08:42 +0200
  • Dosnowin a écrit :des que j'essaye de m'y connecter via la redirection, personne ne répond (depuis l'extérieur via mon ip ou mon adresse en hd.free.fr )
    Qu'est ce que tu appel la redirection ????
  • Dosnowin a écrit :
    PS : DHCP 192.168.1.50-254
    Freebox Server 192.168.1.1
    DreamBox 192.168.1.32 (obtenue par bail)

    Il y a quelque chose qui m'échappe ici....