Freebox server bloquée étape 2 depuis le 8/11

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le site, je peus encore me connecter en freewifi mais plus de téléphone, plus de télé.
    J'ai un ticket gamot en route en attente télécom depuis le 14 sans autres nouvelles.
    Je reçois les messages répondeur sur mon ordi, donc je pense que cela ne vient pas de la ligne mais plutot de la freebox, qu'en pensez-vous ? Merci. Bien cordialement.
  • Bonsoir
    j'ai rencontré le même problème blocage sur étape 2.
    Résolu en remplacant la freebox server HS....
    Contacter assistance pour mettre en place un ticket pour vérification ligne avec remplacement Freebox Serveur.
    Remplacement effectué sous 8 jours ; la Freebox Serveur était bien HS.
    CBE
  • Bonsoir,

    L'accès au freewifi n'est pas possible si le server est en etape 2, sans doute la connexion se fait par le freewifi d'un voisin.

    Comme le dit @cbe, il faut contacter l'assistance pour avoir dans un premier temps la venue d'un technicien qui confirmera probablement que le server est HS, si la ligne est trouvée OK au niveau du dslam, après la confirmation l'échange se fera sans problème.

    cdlt
  • cbe a écrit : Contacter assistance pour mettre en place un ticket pour vérification ligne avec remplacement Freebox Serveur.
    Remplacement effectué sous 8 jours ; la Freebox Serveur était bien HS.
    CBE
    Tu as eu de la chance. Il a fallu 12 jours pour remettre en place ma ligne suite à un acte de vandalisme sur un boitier FT (et 2 demandes d'intervention pour trouver... on se demande ce qui a été fait à la première :cry: )
    Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
    HD qui emet des bruits le 28 janvier
    Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
    Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison