ETAPE 2 (ERREUR 80)
-
Bonjour Julien A
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai aussi cette merveille d'erreur 80 depuis ce matin,je suis en cours de déménagement de ligne,mais,ma demande étant réalisée le 01/11/19,je suis censé avoir ma ligne originelle active jusqu'au denier jour du mois de Novembre... L'administration des ventes Free a t'elle déjà libéré les positions de ma ligne à la R/DEG-tête de transport chez Orange et ai je un écrasement de ligne injustifié?
Etant dans les télécoms depuis 2009,je trouve cela plausible.

Si un admin free tombe sur mon post,je suis intéressé de bénéficier d'un test selt afin de voir l'état de la ligne (ouverte ou fermée) et le point de coupure.
Merci.
Cordialement,