ça va j'ai pas un hors forfait trop cher...
Et la fois dernière on a appelé avec le tél de mon conjoint, qui est chez Free mobile, du coup là tu paye pas en hors forfait.
Le truc c'est que là je n'ai appelé qu'une fois au final : le ticket incident je l'ai ouvert du site (n'oublie pas que tu dois avoir aussi accès au free wifi, du bas débit, mais qui permet quand même de faire ce genre de chose), j'ai appelé une seule fois pour compléter le problème avec mon erreur 80 et voilà...
Quand j'ai appelé, ils te disent que tu as déjà ouvert un ticket incident, faut que tu mette que tu veux donner de nouvelles infos sur le pb de ce ticket et tu parle à quelqu'un
Oui je sais, mais clairement c'est vraiment de la chance. Ceci est applicable dès que t'as une hotline (j'ai eu le coup avec une assurance... 2 personnes sur 4 ont été complètement à côté de la plaque et désagréables au possible ><)
Je viens de voir ton dernier message : donc ça prend le temps que tu es au téléphone tout simplement

. Tu branche la box, tu attend l'erreur, tu appelle la hotline, tu explique, et tu leur dis de vérifier qu'elle est bien en erreur. ça a marché pour moi.
La hotline m'a alors passer le service qui s'occupe des échanges de box dans la foulée.
Une fois fini j'ai débranché la box prêtée