Supprimer son abonnement cafeyn
-
Bonjour,
A 60€ par mois d'abonnement Freebox Delta avec player pop, j'aimerais faire des économies. Est il possible de supprimer les 10€ payé pour cafeyn alors que je n'en ai aucune utilité? Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tout comme les autres services associés, d'ailleurs...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
En ce qui me concerne, je n'y passe parfois que pour avoir quelques nouvelles de la ville et du département que j'ai quittés il y a 30 ans...

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut critiquer ce service inclus, susceptible d'intéresser certains abonnés et pas toi ou moi.
C'est la même chose ici pour Disney+ ou Universal+, qui sont pour moi vides de tout intérêt.
Mais l'abondance apparente permet à Free de proposer ses abonnements, Ultra comme Delta auparavant, à un tarif plus onéreux et certainement plus rentable pour l'entreprise...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7