Supprimer son abonnement cafeyn
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
A 60€ par mois d'abonnement Freebox Delta avec player pop, j'aimerais faire des économies. Est il possible de supprimer les 10€ payé pour cafeyn alors que je n'en ai aucune utilité? Merci
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Tout comme les autres services associés, d'ailleurs...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
En ce qui me concerne, je n'y passe parfois que pour avoir quelques nouvelles de la ville et du département que j'ai quittés il y a 30 ans...

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut critiquer ce service inclus, susceptible d'intéresser certains abonnés et pas toi ou moi.
C'est la même chose ici pour Disney+ ou Universal+, qui sont pour moi vides de tout intérêt.
Mais l'abondance apparente permet à Free de proposer ses abonnements, Ultra comme Delta auparavant, à un tarif plus onéreux et certainement plus rentable pour l'entreprise...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7