bonjour,
est-ce que quelqu'un rencontre aussi le même problème.
actuellement mon compte netflix est pris en charge dans un abonnement canal + avec l'option 4k
a la réception de ma box delta il y a 2 mois, j'ai rentré mon compte netflix dans le player dans l'appli netflix.
et maintenant free me facture 9 euros l'option 4k que je paye déjà chez canal.
en appelant le 3244 ils me disent que c'est parce que j'ai activé cette option alors que j'ai juste mis mes identifiants mot de passe dans l'appli.
et maintenant, il me faut rentrer dans un process d'envois de courrier de réclamation, abusé. sont pas foutu de faire quelque chose.
ils pigeonnent souvent les abonnés ou quoi??
double facturation option 4k netflix
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Bonsoir,
Je viens aussi d'avoir ce genre de problème mais pour ma part, j'avais ajouté un mode de paiement à mon compte Netflix.
En tout cas, votre situation peut être due à une confusion dans la gestion des options activées sur votre compte et qu'il est malheureusement courant que de telles complications nécessitent un processus de réclamation formel. Pour cela, je vous suggère de suivre les démarches indiquées par le service client et de fournir tous les justificatifs nécessaires pour clarifier la situation comme la facture électronique en plus qu'ils ont envoyée par exemple.
Ah, il peut aussi être utile de contacter Canal+ pour voir s'ils peuvent assister dans ce problème.
Je viens aussi d'avoir ce genre de problème mais pour ma part, j'avais ajouté un mode de paiement à mon compte Netflix.
En tout cas, votre situation peut être due à une confusion dans la gestion des options activées sur votre compte et qu'il est malheureusement courant que de telles complications nécessitent un processus de réclamation formel. Pour cela, je vous suggère de suivre les démarches indiquées par le service client et de fournir tous les justificatifs nécessaires pour clarifier la situation comme la facture électronique en plus qu'ils ont envoyée par exemple.
Ah, il peut aussi être utile de contacter Canal+ pour voir s'ils peuvent assister dans ce problème.