double facturation option 4k netflix
-
bonjour,
est-ce que quelqu'un rencontre aussi le même problème.
actuellement mon compte netflix est pris en charge dans un abonnement canal + avec l'option 4k
a la réception de ma box delta il y a 2 mois, j'ai rentré mon compte netflix dans le player dans l'appli netflix.
et maintenant free me facture 9 euros l'option 4k que je paye déjà chez canal.
en appelant le 3244 ils me disent que c'est parce que j'ai activé cette option alors que j'ai juste mis mes identifiants mot de passe dans l'appli.
et maintenant, il me faut rentrer dans un process d'envois de courrier de réclamation, abusé. sont pas foutu de faire quelque chose.
ils pigeonnent souvent les abonnés ou quoi??
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je viens aussi d'avoir ce genre de problème mais pour ma part, j'avais ajouté un mode de paiement à mon compte Netflix.
En tout cas, votre situation peut être due à une confusion dans la gestion des options activées sur votre compte et qu'il est malheureusement courant que de telles complications nécessitent un processus de réclamation formel. Pour cela, je vous suggère de suivre les démarches indiquées par le service client et de fournir tous les justificatifs nécessaires pour clarifier la situation comme la facture électronique en plus qu'ils ont envoyée par exemple.
Ah, il peut aussi être utile de contacter Canal+ pour voir s'ils peuvent assister dans ce problème.