double facturation option 4k netflix

  • bonjour,

    est-ce que quelqu'un rencontre aussi le même problème.
    actuellement mon compte netflix est pris en charge dans un abonnement canal + avec l'option 4k
    a la réception de ma box delta il y a 2 mois, j'ai rentré mon compte netflix dans le player dans l'appli netflix.
    et maintenant free me facture 9 euros l'option 4k que je paye déjà chez canal.
    en appelant le 3244 ils me disent que c'est parce que j'ai activé cette option alors que j'ai juste mis mes identifiants mot de passe dans l'appli.
    et maintenant, il me faut rentrer dans un process d'envois de courrier de réclamation, abusé. sont pas foutu de faire quelque chose.
    ils pigeonnent souvent les abonnés ou quoi??
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonsoir,

    Je viens aussi d'avoir ce genre de problème mais pour ma part, j'avais ajouté un mode de paiement à mon compte Netflix.
    En tout cas, votre situation peut être due à une confusion dans la gestion des options activées sur votre compte et qu'il est malheureusement courant que de telles complications nécessitent un processus de réclamation formel. Pour cela, je vous suggère de suivre les démarches indiquées par le service client et de fournir tous les justificatifs nécessaires pour clarifier la situation comme la facture électronique en plus qu'ils ont envoyée par exemple.
    Ah, il peut aussi être utile de contacter Canal+ pour voir s'ils peuvent assister dans ce problème.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon