Jours et horaires de la Hot Line située en France ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour :) ,
    je croyais avoir déterminé que pour avoir quelqu'un de très compétent tant sur le plan commercial que, surtout, technique c'est à dire en France il fallait appeler le 3244 en semaine et avant 18H..faute de quoi on se retrouve "sous le soleil exactement" i.e. au Maroc avec du personnel formé (et payé) pour ne donner que des réponses basiques à des questions "bateau".

    Un appel aujourd'hui à 11h m'a appris qu'il n'en est rien, alors avant de reperdre mon temps, une partie de mon énergie et de ma bonne humeur (Dieu merci rechargeables) connaîtriez-vous les horaires "sûrs" c'est à dire ceux pendant lesquels ce sont les services français qui répondent ?

    Par avance merci :)
  • Bonjour anne34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • OK je fais ça dès que j'ai qq minutes mais sachez que mon problème concerne tant mon offre mobile que mon abonnement FreeBox (au nom de mon compagnon)
  • Bonjour anne34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

    Merci
    MP détaillé écrit et envoyé sur mon maigre temps libre le 2 à 10h...pas de réponse, ni signe de vie ...??? :cry:
    Modifié en dernier par anne34 le 08 juin 2015, 14:14, modifié 1 fois.
  • bon et bien c'est ce que l'on appelle de l'aide purement théorique ...toujours rien 6 jours plus tard :shock: :(
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison