Jours et horaires de la Hot Line située en France ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour :) ,
    je croyais avoir déterminé que pour avoir quelqu'un de très compétent tant sur le plan commercial que, surtout, technique c'est à dire en France il fallait appeler le 3244 en semaine et avant 18H..faute de quoi on se retrouve "sous le soleil exactement" i.e. au Maroc avec du personnel formé (et payé) pour ne donner que des réponses basiques à des questions "bateau".

    Un appel aujourd'hui à 11h m'a appris qu'il n'en est rien, alors avant de reperdre mon temps, une partie de mon énergie et de ma bonne humeur (Dieu merci rechargeables) connaîtriez-vous les horaires "sûrs" c'est à dire ceux pendant lesquels ce sont les services français qui répondent ?

    Par avance merci :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour anne34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • OK je fais ça dès que j'ai qq minutes mais sachez que mon problème concerne tant mon offre mobile que mon abonnement FreeBox (au nom de mon compagnon)
  • Bonjour anne34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

    Merci
    MP détaillé écrit et envoyé sur mon maigre temps libre le 2 à 10h...pas de réponse, ni signe de vie ...??? :cry:
    Modifié en dernier par anne34 le 08 juin 2015, 14:14, modifié 1 fois.
  • bon et bien c'est ce que l'on appelle de l'aide purement théorique ...toujours rien 6 jours plus tard :shock: :(
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »