freebox player en vente sur leboncoin

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Sur leboncoin il y a des annonces de vente de PLAYER FREEBOX

    Mes question est comment ce fait ils que des personnes revende leur lecteur Player puisque c'est du matériels appartenant a free qui est en location , est ce que c'est légal , pourquoi cette question ?

    mon idée serait d'acheter une Freebox Player pour avoir une deuxième télé dans la chambre ( multi-tv)
    ce qui me couterait pas un deuxièmes abonnement de 10€ chez free pour la multi -tv
    surtout que c'est personne revende sa minimum 60€ ce qui n'est pas négligeables
    ensuite est ce que ma Freebox server ne va pas détecter cette Freebox acheter sur leboncoin comme une intrus et refuser la connexion
    est ce que free lui même ne risque pas de détecter que a mon domicile je dispose de 2 Freebox Player en multi-tv et de me sanctionner
    ensuite je suis a 800metres du relais , est ce que ma connexion va supporter le multi-tv

    merci pour vos réponses
  • Bonjour,

    Ne pas acheter, cela ne fonctionnerait pas avec l'adresse IP du player. Vous vous retrouveriez avec un matériel qui ne vous servirait strictement à rien...
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • merci pour votre réponse , mais je penser qu' uniquement le Freebox SERVER avez une adresse IP et pas la Freebox PLAYER
  • bonjour, cela fonctionne très bien j'utilisais le player de mes beaux parents (il ne l'utilise pas )à l' étage sans l option multi tv cela fonctionne mes pas les deux en meme temps. j' ai depuis peut pris le player mini 4K avec du coup l'option multi tv et les trois player sons fonctionnelle.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison