freebox player en vente sur leboncoin
-
Bonjour,
Sur leboncoin il y a des annonces de vente de PLAYER FREEBOX
Mes question est comment ce fait ils que des personnes revende leur lecteur Player puisque c'est du matériels appartenant a free qui est en location , est ce que c'est légal , pourquoi cette question ?
mon idée serait d'acheter une Freebox Player pour avoir une deuxième télé dans la chambre ( multi-tv)
ce qui me couterait pas un deuxièmes abonnement de 10€ chez free pour la multi -tv
surtout que c'est personne revende sa minimum 60€ ce qui n'est pas négligeables
ensuite est ce que ma Freebox server ne va pas détecter cette Freebox acheter sur leboncoin comme une intrus et refuser la connexion
est ce que free lui même ne risque pas de détecter que a mon domicile je dispose de 2 Freebox Player en multi-tv et de me sanctionner
ensuite je suis a 800metres du relais , est ce que ma connexion va supporter le multi-tv
merci pour vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ne pas acheter, cela ne fonctionnerait pas avec l'adresse IP du player. Vous vous retrouveriez avec un matériel qui ne vous servirait strictement à rien...
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel