freebox player en vente sur leboncoin

• Bonjour,

Sur leboncoin il y a des annonces de vente de PLAYER FREEBOX

Mes question est comment ce fait ils que des personnes revende leur lecteur Player puisque c'est du matériels appartenant a free qui est en location , est ce que c'est légal , pourquoi cette question ?

mon idée serait d'acheter une Freebox Player pour avoir une deuxième télé dans la chambre ( multi-tv)
    ce qui me couterait pas un deuxièmes abonnement de 10€ chez free pour la multi -tv
    surtout que c'est personne revende sa minimum 60€ ce qui n'est pas négligeables
    ensuite est ce que ma Freebox server ne va pas détecter cette Freebox acheter sur leboncoin comme une intrus et refuser la connexion
    est ce que free lui même ne risque pas de détecter que a mon domicile je dispose de 2 Freebox Player en multi-tv et de me sanctionner
    ensuite je suis a 800metres du relais , est ce que ma connexion va supporter le multi-tv

merci pour vos réponses
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

Ne pas acheter, cela ne fonctionnerait pas avec l'adresse IP du player. Vous vous retrouveriez avec un matériel qui ne vous servirait strictement à rien...
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • merci pour votre réponse , mais je penser qu' uniquement le Freebox SERVER avez une adresse IP et pas la Freebox PLAYER
  • bonjour, cela fonctionne très bien j'utilisais le player de mes beaux parents (il ne l'utilise pas )à l' étage sans l option multi tv cela fonctionne mes pas les deux en meme temps. j' ai depuis peut pris le player mini 4K avec du coup l'option multi tv et les trois player sons fonctionnelle.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »