foudre => freebox bloque sur 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

    Et hop la foudre a une 40 ene de mètre de chez moi et la freebox hs ... bon ok ca peut arriver mais voila ouverture d un incident via le répondeur du service free bien pris en compte mais vu que nous avons personne au bout du téléphone impossible d expliquer le problème, résultat ouvert le 25 juillet mais reçu aujourd'hui m expliquant qu un problème a bien été détecté et que des tests allaient être fait sur la ligne ... je suis blasé mon voisin même problème chez sfr => 4 jours après un nouvelle box de remplacement est arrivée chez lui.

    Le pognons perdus a faire ces pseudo tests pour avoir comme résultat : freebox hs j ai du mal comprendre surtout que sur le lien envoyé par free suite a l ouverture d incident plusieurs cas de figure sont proposés sauf celui la (foudre) ... donc ça sert a rien.

    Dernier point le répondeur que l on a a l ouverture de l incident parle d un appel d un technicien qui doit appeler .... j attends toujours.

    Il y a pas mal de temps suite a des problèmes sur ma ligne (mon ancien appart) on m avait demande d enlever le boitier de protection contre le foudre car sa perturbait le signale ..... ben voila le résultat aujourd'hui

    Je pense qu a mon retour de vacances le 18 je n ai pas rapidement une freebox dans un point relais j'irais sûrement voir ailleurs ...
  • D'ici le 18/08 ?! Bah tu peux déjà préparer ta lettre RAR ou alors t'aura vraiment eu de la chance avec Free toi...
  • On peut toujours espérer ... a côté de ça ça laisse quasiment 1 mois a partir de l'ouverture du ticket ... je vais bien voir.
  • Puré je viens de recevoir un mail pour m'expliquer qu un ticket gamot est ouvert chez FT .... de pire en pire
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison