foudre => freebox bloque sur 2
-
Bonjour
Et hop la foudre a une 40 ene de mètre de chez moi et la freebox hs ... bon ok ca peut arriver mais voila ouverture d un incident via le répondeur du service free bien pris en compte mais vu que nous avons personne au bout du téléphone impossible d expliquer le problème, résultat ouvert le 25 juillet mais reçu aujourd'hui m expliquant qu un problème a bien été détecté et que des tests allaient être fait sur la ligne ... je suis blasé mon voisin même problème chez sfr => 4 jours après un nouvelle box de remplacement est arrivée chez lui.
Le pognons perdus a faire ces pseudo tests pour avoir comme résultat : freebox hs j ai du mal comprendre surtout que sur le lien envoyé par free suite a l ouverture d incident plusieurs cas de figure sont proposés sauf celui la (foudre) ... donc ça sert a rien.
Dernier point le répondeur que l on a a l ouverture de l incident parle d un appel d un technicien qui doit appeler .... j attends toujours.
Il y a pas mal de temps suite a des problèmes sur ma ligne (mon ancien appart) on m avait demande d enlever le boitier de protection contre le foudre car sa perturbait le signale ..... ben voila le résultat aujourd'hui
Je pense qu a mon retour de vacances le 18 je n ai pas rapidement une freebox dans un point relais j'irais sûrement voir ailleurs ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗