Firmware 1.1.7.1

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    J'ai été obligé de redémarrer la freebox player ce soir et un firmware 1.1.7.1 s'est installé automatiquement.

    Suis-je le seul ?

    Edit : cela concerne des corrections :

    Télévision

    Ecran noir dans les menus « TNT » et « Mon Bouquet » (#10103)

    Télécommande

    Ecran d’appairage affiché en boucle
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Bonjour,
    depuis la M.à J 1.1.7 que j'ai faite hier je ne peux plus visionner la TNT : écran noir, alors que le scan trouve bien toutes les chaînes.

    Hier j'avais l'impression d'être tout seul : j'ai donc vérifié mes cablages, etc.
    Avec ton info je viens de forcer la mise à jour en 1.1.7.1 (Réglages/Système/arrêter-redémarrer), et j'ai retrouvé la TNT : merci à toi.

    Je trouve vraiment horripilant que FREE ne soit pas capable d'envoyer une info par mail (on est clients, non, et plutôt contents de FREE) sur ce genre d'incident, qu'ils ont d'ailleurs géré assez vite, et nous laisse nous dépatouiller alors que le pb a été décelé.
  • Content de t'avoir été utile !

    C'est vrai qu'une information par mailing par exemple ne serait pas du luxe. Ce manque d'information vient ternir un tableau pourtant très positif.

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison