Firmware 1.1.7.1

  • Bonsoir,

    J'ai été obligé de redémarrer la freebox player ce soir et un firmware 1.1.7.1 s'est installé automatiquement.

    Suis-je le seul ?

    Edit : cela concerne des corrections :

    Télévision

    Ecran noir dans les menus « TNT » et « Mon Bouquet » (#10103)

    Télécommande

    Ecran d’appairage affiché en boucle
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    depuis la M.à J 1.1.7 que j'ai faite hier je ne peux plus visionner la TNT : écran noir, alors que le scan trouve bien toutes les chaînes.

    Hier j'avais l'impression d'être tout seul : j'ai donc vérifié mes cablages, etc.
    Avec ton info je viens de forcer la mise à jour en 1.1.7.1 (Réglages/Système/arrêter-redémarrer), et j'ai retrouvé la TNT : merci à toi.

    Je trouve vraiment horripilant que FREE ne soit pas capable d'envoyer une info par mail (on est clients, non, et plutôt contents de FREE) sur ce genre d'incident, qu'ils ont d'ailleurs géré assez vite, et nous laisse nous dépatouiller alors que le pb a été décelé.
  • Content de t'avoir été utile !

    C'est vrai qu'une information par mailing par exemple ne serait pas du luxe. Ce manque d'information vient ternir un tableau pourtant très positif.

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »