Firmware 1.1.7.1
-
Bonsoir,
J'ai été obligé de redémarrer la freebox player ce soir et un firmware 1.1.7.1 s'est installé automatiquement.
Suis-je le seul ?
Edit : cela concerne des corrections :
Télévision
Ecran noir dans les menus « TNT » et « Mon Bouquet » (#10103)
Télécommande
Ecran d’appairage affiché en boucleAncien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
depuis la M.à J 1.1.7 que j'ai faite hier je ne peux plus visionner la TNT : écran noir, alors que le scan trouve bien toutes les chaînes.
Hier j'avais l'impression d'être tout seul : j'ai donc vérifié mes cablages, etc.
Avec ton info je viens de forcer la mise à jour en 1.1.7.1 (Réglages/Système/arrêter-redémarrer), et j'ai retrouvé la TNT : merci à toi.
Je trouve vraiment horripilant que FREE ne soit pas capable d'envoyer une info par mail (on est clients, non, et plutôt contents de FREE) sur ce genre d'incident, qu'ils ont d'ailleurs géré assez vite, et nous laisse nous dépatouiller alors que le pb a été décelé.
C'est vrai qu'une information par mailing par exemple ne serait pas du luxe. Ce manque d'information vient ternir un tableau pourtant très positif.
