Firmware 1.1.7.1

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    J'ai été obligé de redémarrer la freebox player ce soir et un firmware 1.1.7.1 s'est installé automatiquement.

    Suis-je le seul ?

    Edit : cela concerne des corrections :

    Télévision

    Ecran noir dans les menus « TNT » et « Mon Bouquet » (#10103)

    Télécommande

    Ecran d’appairage affiché en boucle
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    depuis la M.à J 1.1.7 que j'ai faite hier je ne peux plus visionner la TNT : écran noir, alors que le scan trouve bien toutes les chaînes.

    Hier j'avais l'impression d'être tout seul : j'ai donc vérifié mes cablages, etc.
    Avec ton info je viens de forcer la mise à jour en 1.1.7.1 (Réglages/Système/arrêter-redémarrer), et j'ai retrouvé la TNT : merci à toi.

    Je trouve vraiment horripilant que FREE ne soit pas capable d'envoyer une info par mail (on est clients, non, et plutôt contents de FREE) sur ce genre d'incident, qu'ils ont d'ailleurs géré assez vite, et nous laisse nous dépatouiller alors que le pb a été décelé.
  • Content de t'avoir été utile !

    C'est vrai qu'une information par mailing par exemple ne serait pas du luxe. Ce manque d'information vient ternir un tableau pourtant très positif.

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »