Ma freebox player ne s'allume plus :(

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    ce soir, je constate que ma freexbox player toute neuve (recue il y a 1 semaine environ) ne fonctionne plus. Elle était en mode "veille", j'appuie sur le bouton d'allumage et rien à la tv..
    je la débranche, et quand je la rebranche, le petit voyant rouge s'allume puis s'éteint en 1/2 sec. Depuis, rien à faire, elle ne veut pas s'allumer. J'ai rallumé la freexbox v6, j'ai débranché la player en appuyant sur le bouton derrière, rien à faire, elle reste éteinte malgré ce petit voyant rouge d'1/2 seconde.
    J'ai testé avec une autre alimentation, idem. les freeplugs sont bien synchronisés également.


    Pouvez vous m'aider?
    Merci
  • Bonsoir,

    Sans doute un défaut du matériel, il faut contacter l'assistance : 3244 (gratuit avec la V6) pour un échange.

    Cdlt
  • Bonjour,
    c'est ce que j'ai fait hier soir, mais le service était fermé, la personne m'a dit que ma demande d'échange était bien prise en compte, ce que j'espère par ailleurs ..
    comment puis je savoir si l'échange a bien été pris en compte ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison