Ma freebox player ne s'allume plus :(
-
Bonsoir,
ce soir, je constate que ma freexbox player toute neuve (recue il y a 1 semaine environ) ne fonctionne plus. Elle était en mode "veille", j'appuie sur le bouton d'allumage et rien à la tv..
je la débranche, et quand je la rebranche, le petit voyant rouge s'allume puis s'éteint en 1/2 sec. Depuis, rien à faire, elle ne veut pas s'allumer. J'ai rallumé la freexbox v6, j'ai débranché la player en appuyant sur le bouton derrière, rien à faire, elle reste éteinte malgré ce petit voyant rouge d'1/2 seconde.
J'ai testé avec une autre alimentation, idem. les freeplugs sont bien synchronisés également.
Pouvez vous m'aider?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sans doute un défaut du matériel, il faut contacter l'assistance : 3244 (gratuit avec la V6) pour un échange.
Cdlt
c'est ce que j'ai fait hier soir, mais le service était fermé, la personne m'a dit que ma demande d'échange était bien prise en compte, ce que j'espère par ailleurs ..
comment puis je savoir si l'échange a bien été pris en compte ?