Pas d'accès espace abonné

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici, merci par avance de me lire. J'ai souscrit un abonnement fibre avec la freebox révolution le 9/3/24. Depuis j'ai reçu des mails pour prendre un rdv technicien, mais je n'ai pas reçu de freebox, et mes accès au compte abonné ne fonctionnent pas (j'ai changé le mdp, tenté un autre appareil, un autre navigateur etc.), la hotline est une boîte vocale qui m'informe que ma ligne est en cours de raccordement et met fin à l'appel. Tout autre moyen d'assistance est conditionné à l'accès à son compte. Une idée de ce que je peux faire ? Je pense passer dans une agence mais franchement c'est pas à côté et je travaille aux mêmes horaires... J'en viens à me dire que je vais dénoncer le prélèvement et souscrire ailleurs ? Merci à vous !
  • Bonjour

    Pour quelle date sera le RDV au domicile ?
    Théoriquement tu recevra la Freebox juste avant le RDV.

    Pour l'accès à l'espace abonné, tu as du recevoir des identifiants en fbx en email ( à vérifier dans les spams) et avec cet ID tu va pouvoir toi-même créer ton mot de passe.

    Explications sur ce tuto

    https://www.busyspider.fr/Actu/news_224 ... -passe.php
  • Bonjour, merci pour cette réponse. J'ai tout juste reçu la freebox ! Mon rdv est la semaine prochaine. J'ai bien activité mon espace et modifié le mdp comme précisé sur le tuto. J'ai d'ailleurs réinitialisé le mdp dans le doute, mais sans succès.
  • Et depuis ce lien

    https://subscribe.free.fr/login/

    en indiquant l'identifiant en fbx et le mot de passe mis en place ?
    Essaye depuis un autre navigateur, désactive les bloqueurs de pub temporairement.

    Essaye depuis un accès fixe (PC) si tu tentes depuis un mobile.
  • J'ai réessayé différents navigateurs, sans bloqueur de pub etc. sans succès. Finalement en réutilisant une nouvelle fois le lien initial pour activer mon espace (id + code postal) cette fois ça a fonctionné \o/ je ne comprends pas trop mais l'essentiel est que ça fonctionne ! Merci Busyspider pour ton temps et ton aide =)
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison