Pas d'accès espace abonné
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Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici, merci par avance de me lire. J'ai souscrit un abonnement fibre avec la freebox révolution le 9/3/24. Depuis j'ai reçu des mails pour prendre un rdv technicien, mais je n'ai pas reçu de freebox, et mes accès au compte abonné ne fonctionnent pas (j'ai changé le mdp, tenté un autre appareil, un autre navigateur etc.), la hotline est une boîte vocale qui m'informe que ma ligne est en cours de raccordement et met fin à l'appel. Tout autre moyen d'assistance est conditionné à l'accès à son compte. Une idée de ce que je peux faire ? Je pense passer dans une agence mais franchement c'est pas à côté et je travaille aux mêmes horaires... J'en viens à me dire que je vais dénoncer le prélèvement et souscrire ailleurs ? Merci à vous !
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour quelle date sera le RDV au domicile ?
Théoriquement tu recevra la Freebox juste avant le RDV.
Pour l'accès à l'espace abonné, tu as du recevoir des identifiants en fbx en email ( à vérifier dans les spams) et avec cet ID tu va pouvoir toi-même créer ton mot de passe.
Explications sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_224 ... -passe.php
https://subscribe.free.fr/login/
en indiquant l'identifiant en fbx et le mot de passe mis en place ?
Essaye depuis un autre navigateur, désactive les bloqueurs de pub temporairement.
Essaye depuis un accès fixe (PC) si tu tentes depuis un mobile.