Pas d'accès espace abonné
-
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici, merci par avance de me lire. J'ai souscrit un abonnement fibre avec la freebox révolution le 9/3/24. Depuis j'ai reçu des mails pour prendre un rdv technicien, mais je n'ai pas reçu de freebox, et mes accès au compte abonné ne fonctionnent pas (j'ai changé le mdp, tenté un autre appareil, un autre navigateur etc.), la hotline est une boîte vocale qui m'informe que ma ligne est en cours de raccordement et met fin à l'appel. Tout autre moyen d'assistance est conditionné à l'accès à son compte. Une idée de ce que je peux faire ? Je pense passer dans une agence mais franchement c'est pas à côté et je travaille aux mêmes horaires... J'en viens à me dire que je vais dénoncer le prélèvement et souscrire ailleurs ? Merci à vous !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Pour quelle date sera le RDV au domicile ?
Théoriquement tu recevra la Freebox juste avant le RDV.
Pour l'accès à l'espace abonné, tu as du recevoir des identifiants en fbx en email ( à vérifier dans les spams) et avec cet ID tu va pouvoir toi-même créer ton mot de passe.
Explications sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_224 ... -passe.php
https://subscribe.free.fr/login/
en indiquant l'identifiant en fbx et le mot de passe mis en place ?
Essaye depuis un autre navigateur, désactive les bloqueurs de pub temporairement.
Essaye depuis un accès fixe (PC) si tu tentes depuis un mobile.