Questions sur les services Netflix, Disney+, Amazon Prime et Canal+

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Je suis actuellement chez Orange mais je m'apprête (peut-être selon vos réponses) à passer chez Free avec cette nouvelle box :).
    Je me pose des questions sur les divers services disponibles avec cette offre.
    - Concernant Netflix, si j'ai déjà un abonnement, puis-le rattacher à mon abonnement Free et bénéficier de l'offre de Free ? Par ailleurs, comment je vais pouvoir regarder Netflix sur mon téléphone en passant par l'offre de Free ?
    - Mêmes questions pour Disney+ ?
    - Pour Amazon Prime, j'ai cru comprendre que je devais résilier mon Amazon Prime et ensuite passer par Free pour bénéficier de l'Amazon Prime par Free. Vous confirmez ? Et même question que pour Netflix et Disney+, si je veux accéder à Amazon Prime sur mon téléphone, comment ça se passe ?
    - Enfin, pour Canal+, j'ai cru comprendre que ce n'était que la chaîne live qui était rendu disponible par l'offre Free mais qu'avec 7€ supplémentaire je pourrais accéder à, entres autres, MyCanal. Vous confirmez ? Et mêmes questions, si je suis déjà un abonné Canal+, comment cela se passe ?

    Merci de votre aide et de vos retours.
  • On n'est pas le support de Free mais bon... A toutes tes questions Free a pensé à tout, tu peux toujours rattacher tes comptes existant dans ton abonnement Freebox. Si tu veux des options en plus comme le HD chez Netflix, ben tu payes juste la différence sur ta facture Free...

    Donc non tu ne perds pas tes comptes existants.

    Concernant l'accès telephone, je comprends pas la question. Tu as un compte pour chaque service donc tu utilises ce compte pour te connecter.

    T'as pas Free et donc t'as rien compris :D
    Migration Delta --> Ultra demandée le 30/01 à 15h54 en UPS (06 Biot)
    Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)

    Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
  • Bon côté canal + ça ne marche pas , y-a t'il quelque chose à faire pour activer la chaîne ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison