Questions sur les services Netflix, Disney+, Amazon Prime et Canal+

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange mais je m'apprête (peut-être selon vos réponses) à passer chez Free avec cette nouvelle box :).
    Je me pose des questions sur les divers services disponibles avec cette offre.
    - Concernant Netflix, si j'ai déjà un abonnement, puis-le rattacher à mon abonnement Free et bénéficier de l'offre de Free ? Par ailleurs, comment je vais pouvoir regarder Netflix sur mon téléphone en passant par l'offre de Free ?
    - Mêmes questions pour Disney+ ?
    - Pour Amazon Prime, j'ai cru comprendre que je devais résilier mon Amazon Prime et ensuite passer par Free pour bénéficier de l'Amazon Prime par Free. Vous confirmez ? Et même question que pour Netflix et Disney+, si je veux accéder à Amazon Prime sur mon téléphone, comment ça se passe ?
    - Enfin, pour Canal+, j'ai cru comprendre que ce n'était que la chaîne live qui était rendu disponible par l'offre Free mais qu'avec 7€ supplémentaire je pourrais accéder à, entres autres, MyCanal. Vous confirmez ? Et mêmes questions, si je suis déjà un abonné Canal+, comment cela se passe ?

Merci de votre aide et de vos retours.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • On n'est pas le support de Free mais bon... A toutes tes questions Free a pensé à tout, tu peux toujours rattacher tes comptes existant dans ton abonnement Freebox. Si tu veux des options en plus comme le HD chez Netflix, ben tu payes juste la différence sur ta facture Free...

Donc non tu ne perds pas tes comptes existants.

Concernant l'accès telephone, je comprends pas la question. Tu as un compte pour chaque service donc tu utilises ce compte pour te connecter.

T'as pas Free et donc t'as rien compris :D
    Migration Delta --> Ultra demandée le 30/01 à 15h54 en UPS (06 Biot)
    Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)

Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
  • Bon côté canal + ça ne marche pas , y-a t'il quelque chose à faire pour activer la chaîne ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox Ultra »