[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Pas encore reçu de mail concernant l'expédition. J'espère le recevoir ce soir pour une livraison demain :-)

    EDIT : C'est bon, je viens de recevoir le fameux mail ! Livraison demain :-)
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • Bonjour. L’histoire entre Free et moi se termine. J’avais fait une première commande le 31/01 pour passer de la Delta à l’ Ultra. Malheureusement mon emploi du temps a changé j’ai donc préféré passer sur Chronopost avec livraison a un point relais le 9 février. Depuis rien, absolument rien, le vide abyssal. Et hier ma Femme en a eu marre de cette boîte incapable de faire du stock. Souvenez vous les galères avec la sortie de la Delta. Bref elle a décidé de se renseigner chez SFR. Oui je sais SFr a une mauvaise réputation. On va essayer quelques mois le haut de gamme. Ce qui m’intéressait dans l’ultra c’était les 8 gigas symétriques. SFR Premium l’a. Y’a pas le wifi7 mais je n’ai que du matos Apple et aucun n’est équipé de wifi 7.
    Si ça vous intéresse je vous tiendrai au courant et quand l’Ultra sera disponible j’envisagerai le retour chez Free. Au fait l’abonnement Sfr est à 44,99€
    J’espère que ce post n’est pas trop long.
    Cordialement.
  • Hello,

    Je te souhaite d'être satisfait de SFR, tiens nous au jus pour ta nouvelle expérience :)

    A +
  • Bonjour à tous

    Je suis détenteur de la delta première du nom, avec Devialet acheté (quelle erreur, il sert à rien ce tank)
    Je viens d'annuler ma première demande et j'en ai fait une avec player 4K, on verra bien !

    Je vous tiens au jus
  • Sauf que le service après vente SFR est desastreux , j'ai été deux ans chez eux et quand vous avez un problème ils sont aux abonnés absents. Chez Free avec l'ultra il y aura un service après vente exceptionnel , on en retrouve déja sur ce site les prémiices. SFR à fuir.
    https://assistance.free.fr/univers/offr ... ebox-ultra
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • ah mais arrête Romulus71, ceux qui veulent aller chez SFR, c’est une excellente nouvelle, une commande annulée, c’est une commande qui peut aller chez quelqu’un d’autre, les soucis que les personnes auront avec SFR, au fond, « ON EN A RIEN À FAIRE »
  • Bonjour

    J'ai la delta/devialet acheté. J'ai demandé la migration hier soir à 23h45 vers la ultra avec player pop et j'ai même pu commander en même temps le répéteur wifi 7, je ne sais pas si c'est votre cas a tous. Comme ma télé a déjà quelques années pas le choix player pop obligé car je ne peux pas y installer oqee et temps qu'elle fonctionne je la garde.

    Je vous tiendrais informé sur l'état de la migration.
  • Bonjour,
    J'ai annulé ma commande du 30 janvier et refais avec le player pop le 16 mars, aujourd'hui sur mon espace abonné ils m'informent que L'ultra sera disponible dans un mois au lieu de trois.
    J'ai la delta/devialet acheté.
  • c'est passé à 1 mois pour tout le monde

    En raison d'une forte demande, votre Freebox Ultra sera disponible sous 1 mois à compter de votre précommande. Vous recevrez un email confirmant l'envoi des équipements dès que votre nouvelle Freebox sera disponible.
  • je confirme, j’ai regardé l’information sur mon espace abonnée et effectivement c’est écrit, noir sur blanc. ce qui veux dire que d’ici le 12 avril j’ai mon équipement, ÇA ME VAS TRÈS BIEN.

    je pense que c’est du à la forte migration des mécontents vers SFR qui à changé la donne, LOL.

    plus sérieusement cela veux aussi dire que certain problème on du être résolu, on verra bien. mais ça veux dire que théoriquement les expéditions devrait sérieusement prendre de l’élan maintenant, parce qu’il y a un paquet de monde qui on fait leur demande et autant dire que le service logistique va avoir du GROS PAIN sur la planche.
  • oui effectivement passé à "1 mois à compter de votre précommande" sur mon interface, mais quid de ceux qui comme moi n'ont pas annulé leur précommande du 31 Janvier qui du coup sont maintenant à un mois et demi?
    Pour info DELTA/DEVIALET sans Player POP
  • Hello
    Je viens juste de recevoir un mail pour dire que ma box sera livré demain dans mon point relai par chronopost

    Je viens de commander par téléphone l'adaptateur SFP+ et surprise si envoyé a la maison c'est 10€ et si c'est envoyé dans un point relais c'est gratuit
    Cdt
    Modifié en dernier par Download le 20 mars 2024, 15:01, modifié 1 fois.
  • j'imagine aussi que le nombre des demandes de migration a du baisser par rapport au J1 (30/01)
  • Idem sous un mois. Mais est ce la cas pour ceux qui n'ont pas résilié la première demande sans player pop ?
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Oui migration de DELTA (avec DEVIALET acheté) vers ULTRA sans player pro le 22/02 (pas encore reçue), j'ai aussi le message d'attente qui est passé de 3 mois à 1 mois.

    En raison d'une forte demande, votre Freebox Ultra sera disponible sous 1 mois à compter de votre précommande. Vous recevrez un email confirmant l'envoi des équipements dès que votre nouvelle Freebox sera disponible.
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • oui même affichage sur un compte qui n'a pas demandé de migration
  • je pense que le délai de livraison est effectivement du a la non compatibilité avec le player Devialet.

    Possesseur du player Devialet (acheté), je viens d'annuler ma commande Ultra passée depuis le 30 janvier.

    J'ai repassé une nouvelle commande de migration pour la version Ultra essentiel.
    Lors de la commande il y a une nouvelle étape pour indiquer que l'option canal en live n'est disponible qu'avec le player pop (10€)
    Il est possible d'indiquer que l'on ne souhaite pas l'option.
  • Bonjour en effet c'est passé a :
    En raison d'une forte demande, votre Freebox Ultra sera disponible sous 1 mois à compter de votre précommande. Vous recevrez un email confirmant l'envoi des équipements dès que votre nouvelle Freebox sera disponible.

    Sachant que j'ai précommander le 30/01 et que cela fait presque 2 mois en plus de ne pas communiquer pour les commande sans player pop
    on est sur un mensonge et / ou non respect des engagements la !
  • Bonjour à tous,
    Pour ma part demande de migration faite depuis le 14/02, et suite à l'apparition du délai d'1 mois sur l'espace je les ai contacté. Ils m'ont bien précisé que c'est pour les demandes de migration faites à partir de la mise à jour car un nouveau stock arrive prochainement.
    Je vous tiendrai informé, je suis en migration pop vers ultra.
    Bonne journée
  • Bonjour, j'ai également le même message d'un mois, indiqué sur mon espace abonné. J'ai contacté Free, qui m'a expliqué que le délais affiché est une "erreur", qu'il est valable pour les nouvelles migrations et que le délais de 3 mois reste donc toujours d'actualité. J'ai effectué ma commande le 04/02 et j'ai un player devialet (acheté). Le SAV m'a bien précisé que le player devialet restait compatible avec la freebox ultra... Cela commence à faire long 😂!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison