[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • @vicking669
    Avec le player pop ta juste à allez sur la chaîne 4 et prendre l abonnement adequate
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Enfin.....
    Ultra reçu ce matin, installé sans souci,tout fonctionne avec Devialet.
    Pour Canal pour le moment je suis abonné avec parabole, on verra plus tard.
  • [quote=Joe68100 post_id=164554 time=1712585739 user_id=40172]
    @vicking669
    Avec le player pop ta juste à allez sur la chaîne 4 et prendre l abonnement adequate
    [/quote]

    Merci Joe,
    Mais du coup jai pas le player Pop moi 😅
  • Bonjour ,ULTRA + POP CDE le 03/04 livraison le 09/04
  • @viking669

    Tu ne peux rien faire sans le player pop c est lui seul qui l active.
    Ta plu qu à commander un player sinon c est mort
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Free Proxy m’a fourni un numéro qui est le service résiliation pour me dire qu’il peut rien faire.
    Comme j’ai l’Apple TV 4K, je suis obligé de prendre l’option multi TV à 4,99€ par mois ( à voir si je tente 1 mois pour activer , je me désengage après mais les frais d’envoi sont à ma charge).
    Je regrette bien de ne pas avoir annuler ma migration ou sinon j’aurais pu commander aussi mais at mon espace abonné avec mon offre Pop.

    En gros,il m’a fait comprendre que comme c’était via Apple ou Devialet et non leur player. Il fallait obligatoirement prendre le player pop pour activer la chaîne live canalplus
  • ah pourtant, on l'aura dit !!!!

    Tu veux Canal tu as deux choix

    1 Soit tu t'abonne directement auprès de Canal et la, le Dévialet ça fonctionne, mais tu te fais un trou dans le porte feuille pour t'assoire sur l'offre

    2 Tu pro le tout avec la pop.
    on l'aura dit, on l'aura dit. mais qui lit et surtout, qui écoute.



    \*/ Message édité par Kokalight \*/
    \*/ Motif : on n'écrit pas en majuscules, s'il vous plait, merci .\*/
  • @Mat9zedou
    Si tu prends le player pop tu peux te rétracter compte une dizaine d euros a ta charge bien sur, si c est juste pour canal+ en live çà ne vaut pas le coup.
    Ça devient intéressant si ta l Apple TV ou le devialet, ensuite si Free ajoute des contenus et qu il faut le player pop c est la baise.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • [quote=Joe68100 post_id=164560 time=1712591395 user_id=40172]
    @viking669

    Tu ne peux rien faire sans le player pop c est lui seul qui l active.
    Ta plu qu à commander un player sinon c est mort
    [/quote]


    Ok je vais le commander alors, il va finir au placard mai bon
  • Bonjour,

    J'ai commandé la Freebox Ultra en migration le mardi 30 janvier 2024 à 14:30. Je n'ai reçu aucun mail de la part de Free me confirmant sa livraison.

    Ce matin, lundi 8 avril, réception d'un appel d'un livreur UPS : " je suis devant chez vous dans 5 min ". J'ai donc reçu cette Freebox Ultra. Je passe maintenant à l'installation ;))
  • Ultra commandée Jeudi 4, envoyée mardi 8 et reçue normalement aujourd’hui en point relais. Ça va très vite !!!!
  • @Viking669

    Si tu as déjà effectué la migration, tu me diras si dans ton espace tu peux la récupérer pour 10 euros car sinon c’est l’option Multi TV (4,99 euros par mois sans engagement, un peu cher pour rester au fond du placard). Si tu te désengages, il faut la retourner et c’est à ta charge.
    En espérant que si tu te désengages, ça bloque pas ton abo canal à prix préférentiel 👀
  • Salut,
    Logiquement tu peux commander le player depuis ton espace, ayant migrer de la delta avec le pop. Des que j ai prix le devialet il n était plu possible le de commander le pop. Il est prévu un player par box même si tu la pas prix des le départ il doivent te le fournir
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • @Mat9zedou


    Oui cest prevu, une fois que free a mit a jours ton abonnement sur la ULTRA dans l’onglet TV tu as une option commander le player 4K, il te preleve 10€ pour l’envois.

    Du coup j’attend de le reçevoir.

    Sinon super contant de la ultra, cest super stable et le debit est vraiment bien
  • T’en as de la chance car moi venant de l’offre Pop+Apple Tv 4K , je ne peux pas le faire.
    J’avais la possibilité quand j’étais abonné à la Pop mais depuis que je suis passé avec l’ultra. Je ne peux que prendre l’option Multi Tv.
  • Tu est sur?
    Ca me parais bizarre quand meme, essaye d’appeler le service client.
    Et tu n’as jamais eu de player pop?
  • Pfffff dégoûté le livreur ups prend meme pas la peine de savoir si j'étais chez moi il sonne meme pas résultats.... Retour a l'expéditeur !!! C'est une blague :evil:
  • C’est pour sa que j’ai préféré le relais. Certains pas sérieux !
  • Je suis plus a 1 semaine pret maintenant....
  • @cyril24100
    Tu est tombe sur un branleur, c est pas la première fois que ça arrive.
    Le pire c est que tu est a la maison et il ne sont pas capable de sonner.
    Préviens Free de cet incident
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison