[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    Ayant effectué la migration le 30/01 (créneau horaire 18h-18h30), je suis passé de la Pop (Apple Tv 4K sans le Player Free 4K) à l’Ultra.

    J’ai reçu aujourd’hui la Freebox Ultra sans le player car j’avais la flemme d’annuler la migration afin de choisir en supplément le player 4K. En pensant que je pourrais le commander pour 10 euros comme lorsque j’étais abonné avec la Pop.

    Mais je me suis aperçu que je n’avez pas accès au Player Pop pour 10 euros. À part faire le multi TV, je ne vois pas comment je pourrais activer la chaîne live Canalplus.
    Par ailleurs, j’ai installé la Freebox Ultra et effectué les branchements.
    Que m’aperçois-je, l’écran de la Freebox ne s’allume pas, aucune indication de l’heure. J’ai juste le voyant blanc allumé sur la façade.

    Je contacte Freebox proxi, qui m’indique les manipulations à faire mais que j’avais déjà fait et d’envoyer les photos de mes branchements. L’écran est toujours éteint

    Puis après 1h, je vais cherche sur mon profil et je tombe sur le nom de la box et la clé wifi.
    Je les renseigne sur mes appareils et internet fonctionne mais l’écran de la Freebox est toujours.
    Ça vous est déjà arrivé?
  • [quote=LeRenarddu06 post_id=164398 time=1712323502 user_id=49462]
    Commandé le 30 à 15h30 sans player.
    Reçu aujourd'hui.
    Tout ok, mais impossible d'activer C+ shield, tv, apple tv 4k... rien ne permet
    Contact free car le mail dit bien ok avec apple tv 4k.
    Free me dit uniquement avec player pop.
    Player pop commandé à ce jour...
    Dommage 10€ pour activer c+...
    [/quote]

    T'as fait comment pour commander le player pop, tu es passée par le service client ? Free Proxi? ton espace abonné?
    Sur mon espace abonné j'ai plus accès.
    Je regrette de ne pas l'avoir fait y a 3 jours lorsque j'étais considéré comme abonné Pop et surtout de ne pas avoir annuler et refaire la migration
  • Il faut patienter je pense.
    Pas encore reçue la ULTRA sans player (envoyée vendredi 05/04, réception prévue 08/04) durant la journée de vendredi mon compte FREEBOX ne donnait plus d'informations sur la DELTA.
    Aujourd'hui samedi 06/04 j'ai les informations de la DELTA et dans la partie Télévision je peux commander le player 4K
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • Je ne pense pas, car la j’ai eu un retour de Free proxy (a prendre avec des pincettes) mais c’est bien ce que je pensais je dois prendre l’option Multi Tv (4,55€ par mois mais frais de retour à ma charge si je me désengage). En espérant que si je me désengage ça me bloquera pas mon abonnement canalplus.
  • @mat9zedou

    C est vrai que free proxi n as plu rien à voir avec le 3244 ça beau être un service de proxy pour ma part ils nous balade.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Migrer de la pop à l ultra commande fait le 30 Mars colis reçu le 5 Avril reçus en 6 jours hyper vite et content dernière mise à jour d hier 4.8.8 tout est nickel.
  • Migration faite le 30/01 à 15h30 sans player (possède la Devialet). Box en préparation depuis le 3 avril, mais toujours pas expédié.
  • Hello tous le monde,

    Petite question coté livraison UPS, il y a une signature obligatoire? ou par exemple si je met le carton de la delta devant ma porte le type me fait l'échange au téléphone? Dans d'autre cas j'ai lu dans les pages précédente qu'on peut la renvoyer dans un second temps.

    C'était prévu mardi, mais finalement le suivis me dit demain et je suis pas en TT :/
    Après y repassera mardi sinon, si vous avez l'info je pense qu'il en faut une mais dans le doute...

    Merci :)
  • Oui il y a une signature, il est possible de pré-signer (via appli ou site web)

    Il est aussi possible de décaler la livraison....
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • Ok merci pour l'info je retourne voir sur le suivis, mais pour décaler/mettre en relais on peut pas faut qu'il passe au moins une fois de ce que m'indique UPS. Je vais me renseigner sur cette histoire de pré-signature.

    Merci.

    Edit: Vous pouvez modifier votre livraison après qu’une tentative de livraison a été effectuée. Veuillez effectuer un nouveau suivi avec le numéro Infonotice figurant sur l’avis que vous avez reçu, au-dessous du code-barres.
  • @matsumot0

    J ai reçu ma box par ups dans le mail d UPS ile de donneront un traîneaux horaire.
    A 10 minutes de la livraison tu recevra un appel du livreur qui te demandera le retour de ton ancienne box emballer correctement.
    A chaque fois que j ai été livrer par UPS provenant de free je n ai jamais signer
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • viewtopic.php?p=164491#p164491 - Sujet : [Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

    Mat9zedou a écrit:
    > [quote=LeRenarddu06 post_id=164398 time=1712323502 user_id=49462]
    > Commandé le 30 à 15h30 sans player.
    > Reçu aujourd'hui.
    > Tout ok, mais impossible d'activer C+ shield, tv, apple tv 4k... rien ne
    > permet
    > Contact free car le mail dit bien ok avec apple tv 4k.
    > Free me dit uniquement avec player pop.
    > Player pop commandé à ce jour...
    > Dommage 10€ pour activer c+...
    > [/quote]
    >
    > T'as fait comment pour commander le player pop, tu es passée par le service
    > client ? Free Proxi? ton espace abonné?
    > Sur mon espace abonné j'ai plus accès.
    > Je regrette de ne pas l'avoir fait y a 3 jours lorsque j'étais considéré
    > comme abonné Pop et surtout de ne pas avoir annuler et refaire la migration

    Simplement sur le site de free, tu peux commander.
  • bonjour
    impossible de rattacher mon player devialet a mon abonnement ultra
    voila ce que m'a repondu la conseillere par whatsappe
    vous remercie pour ces information , seulement dans le cas de la FREEBOX ULTRA le rattachement n'est pas possible.

    ✅ Le player Devialet ne peut pas être rattaché à l'offre que vous avez actuellement .Seulement la Delta.

    que faire
    merci
  • @dominik082160

    Ça doit être que le fait qui ne vient pas de free ou que tu as quitté free.
    J ai le devialet et il est bien compatible avec l ULTRA
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Il ne faut pas confondre rattachement et compatibilité.


    Dans le cas du player Devialet, il ne peut effectivement plus être rattaché à l'Ultra, ce qui implique que la connexion par CPL n'est plus possible.

    Par contre, il reste totalement compatible en connexion Wi-Fi ou Ethernet.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • pour ma part c'est ce que j'ai fait, elternet et it's good.
  • Et voilà Box enfin parie , arrivée prevue le 9 04 commande du 30 01 à 15h15
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • commandé le 5 avril (ligration delta - ultra essentiel)
    livré le 9 avril
  • Salut,

    Ultra arrivé!
    Tout fonctionne,
    Parcontre je ne trouve pas comment activé l’offre canal a 7€ qui peut m’expliqué svp?
  • Petite larme de joie ... Commande du 30/01 15h25 enfin expédiée et livraison prévue demain !!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison