[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • bon, pour moi c''est Nada. rien, rien, mais alors rien de chez rien.
  • Ça y est, j’ai mon numéro de suivi chronopost. Commande faite le 17 février.
  • Le bébé est là et installé. RAS, tout est OK.
  • pour micky29200

    il faut allez voir dans mon abonnement puis suivi de ma commande puis voir l'étape 5 c'est là qu'il y a eu une mise à jour avec la disparition du message précèdent en gras
    Freebox Ultra
    8000/8000 et Wifi7
    Player pop et l'AppleTV 4K2021

    PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
  • A tout hasard, est ce que quelqu'un ayant le player Devialet a déjà reçu sa Freebox Ultra sans commander le lecteur pop ?
    A moins que toutes les demandes de migrations dans ce cas aient été bloquées ?
    Merci !
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
  • Comme tous ceux du 30 01 qui ont commandé sans le lecteur pop je suis en attente du déblocage de l’expédition, la semaine dernière j'ai contacté le 3244 qui a bien confirmé qu il y avait un problème avec canal + et le Devialet.
    Je leur ai précisé qu'étant abonné à canal + et que cela fonctionnait avec mon Devialet, je leur demandé de débloquer l’expédition, ils m'ont confirmé faire le nécessaire , attendons maintenant la suite ...... Mais rien n'est moins sure .......
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • Bonjour à tous,
    Ultra récupérée ce matin et tout fonctionne nickel ! ;-)
    Courage pour ceux qui ne l'ont pas encore reçue.
  • Bonjour,

    Y a du monde avec des commandes du 30/31 janvier qui n'ont toujours rien reçu ?
  • Moi oui, commander le 30 a 16h15…
    Toujours pas reçu, jai bien migration en cour avec possibilité d’annulé, dans suivie de ma commande il ya rien …
  • Bonjour,
    moi aussi commandé le 30/01 à 15h30 et migrer sans player...Devialet acheté...
    Toujours en attentes 55 jours .........................................
  • Bonjour,
    Même chose pour moi, commandé le 30/01 à 17h sans player (Apple TV).... toujours en attente..
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • Cet après midi disparition du message, apparition de possibilité de commander un répéteur wifi 7,plus rien dans la boutique...
    Combien de temps pour qu'il apparaisse quelque chose dans suivi de commande ? Pour l'instant ancienne commande de la fibre il y a quelques temps.
    Me pose la question pour les deux répéteurs free pour l'échange.
    Donc pour ceux qui attendent j'ai un devialet, j'ai la fibre, j'ai demandé le player pop et la commande est du 19 février !
  • @Bonjour zc0611,

    Avant que ce soit à jour dans le suivi, tu auras reçu le mail d'expédition. En tout cas ta Ultra arrive dans les prochains jours ;-)
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • Pour les inscrits du 30 janvier je crois que si vous n'annulez avec nouvelle inscription avec le player pop je crois que vous pouvez attendre encore longtemps
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Il est indéniable qu'il y a un problème d'activation de C+ pour les clients qui n'ont pas de player 4K. Et je n'en reviens pas du black-out total de la blogosphère Free sur ce problème, à part bien sur ce forum. Exemple : Univers Freebox qui n'a même pas évoqué le sujet.
    Free a certainement décidé de faire une mise à jour dès qu'ils s'en sont rendu compte, mais rien de dit que celle-ci soit réalisable techniquement (contrainte C+).
    Je pense que Free va faire attendre les quelques centaines de clients qui sont dans ce cas de figure et qui ont eu le malheur de se faire une petite réflexion sur l'utilité d'un nouveau player (comme je l'ai fait lors de la commande car possédant déjà le Devialet, 2 Apple TV, et 3 Fire Stick Amazon).
    Fin avril, si rien n'a évolué côté Free, il y aura une action de leur part pour satisfaire leur client en leur envoyant un lecteur 4k.
    Pour ma part, après une trop longue hésitation, j'ai pris ma décision la semaine dernière de repasser commande avec le player 4K, le délai de 4 semaines pour la livraison a fini de me convaincre.
    Free a traité le gros des commandes des 1ères semaines et on voit sur les remontées de Suivi que les expéditions se font sur les commandes de mi-février et que cela semble aller assez vite.
  • Excusé moi mais c'est quand même complètement stupide.
    Si nous ne somme pas livré a cause d’un problème de compatibilité de canal+ en live, pourquoi ne pas nous envoyer la box complète ultra+player pop avec un lettre/mail explicative comme quoi la chaine seras pas dispo sur les autre player que le pop, puisque de toute façon le player pop est compris dans l’abonnement ultra, de plus ça réduit la logistique pour free donc ils serais gagnant.
  • je viens de recevoir le mail d'UPS pour une livraison mercredi 27

    commande le 16/02 17h15 migration de delta+pop (ex delta S + multi TV) vers la Freebox Ultra (je conserve le player pop)

    hâte de recevoir le colis et hâte maintenant d'avoir des infos sur le futur player pour Freebox

    edit: le colis est sur corbeil essonnes
    la question bete et malgré une livraison programmée pour mercredi (pas de moi)
    le colis peux il arrivé dès demain (je suis en région parisienne dans le 94) :?:
    Freebox Ultra
    8000/8000 et Wifi7
    Player pop et l'AppleTV 4K2021

    PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
  • Donc globalement si je comprends ma commande du 31 janvier, sans player (cause achat Devialet)... si j'annule et que je prends un player j'ai plus de chance d'avoir une expédition ? 😂
    C'est un peu le bordel niveau communication quand même... J'vais essayer de joindre free pour avoir des infos
  • Hier, disparition du message pour annulation, apparition de possibilité de commander un répéteur wifi 7,boutique en pls,
    Première commande sans player du 31/01, commande annulée et relancée avec player le 19 février. actuellement "colis en cours de préparation".
  • Bonjour à tous,
    J'ai demandé ma migration Freebox DELTA vers Freebox Essentiel le 13/02 et je l'ai récupéré le 25/03.
    Installation super rapide, toutes les mises à jours se sont faite sans soucis.
    Mon module SFP+SR 10G a été reconnu sans problème (FO multimode).
    Pour l'instant aucun lag ou crash.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison