Compatibilité du player DEVIALET avec la Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • papic42 a écrit : 06 février 2024, 15:27
    le processus de rattachement n'est pas en place pour l'Ultra !!!
    C'est peut être pour cela que nos migrations ne bougent pas de Freebox Delta devialet vers Freebox Ultra !
    Free aurait pu y penser avant de ce rattachement quand même :?
    Argh! Effectivement...

    La perte des Free plugs sur l'Ultra n'aide pas non plus... pour garantir une connectivité entre l'Ultra et la Delta dans tous les cas de figure.
    Quoique, avec le Wifi...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • > Et as-tu l'info sur la possibilité d'accéder à Canal+ avec le Devialet


    Le player Pop donne accès automatiquement à la chaine 4 (canal + live)
    par contre, dans mon cas, avec le Devialet ou l'Apple TV j'ai pas d'accès. J'ai posé la question à l’assistance, mais je pense qu'il faudra une mise à jour du Devialet comme de l'Apple TV pour y avoir accès.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 14h11 - Expédition UPS le 13/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 16h52 - SMS ok le 27/12/2018 -colis livré le 29/12/2018
    Freebox Ultra commandée le 30/01/2024 à 15h43 colis livré le 05/02/2024
  • Me concernant j ai la devialet, mais pour la migration j ai pris la pop au cas ou, mon envois est en cours, sur ma map c est précisé que je vais recevoir recevoir le numéro du transporteur est qu elle est en préparation.

    Personnellement je ne comprend pas politique de Free, j y suis depuis ses débuts, on nous avait promis monts et merveilles avec la devialet, résultat, on perd tout le système de surveillance non compatible, j ai eut free, oui elle sera compatible, mais pas avec une majorité de service ultra (ils voulaient certainement parler de Universal plus et oquee).

    A l heure actuelle c est le player le plus performant et haut de gamme, je ne comprend pas que Free la laisse de côté ainsi. Surtout face a la pop qui pour moi visuellement et graphiquement au niveau logiciel est monstrueux et pas pratique du tout avec cette couche android.
  • Je n'ai pas reçu encore cette fameuse freebox ultra mais j'arrive à lire ceux qui l'on déjà reçu sur ce forum donc petit récapitulatif:

    Devialet est reconnu via un cable RJ45 avec la freebox ultra
    Netflix ok , disney, prime (pas encore vue d'info sur le forum)
    Canal + (en attente de test , mais sur le canal 4 du player pub en boucle , donc pas actif.
    Universal+ (pas encore vue d'info sur le forum)
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour,

    Possédant le player Devialet et en ayant fait une migration de la Delta à l'Ultra, le Devialet fonctionnera toujours via un cable RJ45 uniquement ? Pas en wifi ?

    C'est problématique pour moi, pas envie de passer un long câble de la Freebox au player Devialet

    J'ai vu dans les paramètres du player pour qu'on pouvait le connecter en WiFi
  • Je n'ai pas trouvé de post sur ce forum mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas en Wifi.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Pour universal+ je vois pas de replay nulle part
  • Ultra reçu lundi..
    100% compatible devialet..
    Tout ok.. dysney+/netflix/prime/canal+..
    Je ne vous cache pas que pour 14€ j'ai élargi les offres canal+ ( celle à 22€ avec appletv+.. et du coup avec la cagnotte free de 15€.. 7€) et celle de Netflix (ss pub etc.. 7€)
    Merci free
  • Merci pour ton retour.
    Modifié en dernier par papic42 le 08 février 2024, 02:25, modifié 1 fois.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Elrubio59 a écrit : 07 février 2024, 15:25 Bonjour,

    Possédant le player Devialet et en ayant fait une migration de la Delta à l'Ultra, le Devialet fonctionnera toujours via un cable RJ45 uniquement ? Pas en wifi ?

    C'est problématique pour moi, pas envie de passer un long câble de la Freebox au player Devialet

    J'ai vu dans les paramètres du player pour qu'on pouvait le connecter en WiFi
    Perso je suis en wifi entre ma Delta et mon Devialet (avec répéteur). Je suppose (j'espère) que ça fonctionnera aussi avec l'Ultra et le Devialet.
  • Pej a écrit : 07 février 2024, 18:16 Ultra reçu lundi..
    100% compatible devialet..
    Tout ok.. dysney+/netflix/prime/canal+..
    Je ne vous cache pas que pour 14€ j'ai élargi les offres canal+ ( celle à 22€ avec appletv+.. et du coup avec la cagnotte free de 15€.. 7€) et celle de Netflix (ss pub etc.. 7€)
    Merci free
    comment vous avez fait sa car moi j'ai appeller canal et le conseiller est pas du tout au courant
  • Jsuis passé par mycanal.. il y a direct l'option freebox ultra.. attention je ne sais pas pour canal en live.. j'ai pris l'abonnement à 22€..
  • Pour les chaînes universal+ comme syfy.. elles fonctionnent ... mais pour moi.. jdois bien attendre 1min pour que le son et l'image apparaissent dur le player devialet.. et pas de soucis dur la pop ( en multi tv)
  • Pej a écrit : 07 février 2024, 22:21
    houjii a écrit : 07 février 2024, 20:23

    comment vous avez fait sa car moi j'ai appeller canal et le conseiller est pas du tout au courant
    Jsuis passé par mycanal.. il y a direct l'option freebox ultra.. attention je ne sais pas pour canal en live.. j'ai pris l'abonnement à 22€..
    il me propose des offres dans mycanal mais je vois nulle part l'option freebox ultra
  • Du coup pour avoir Canal+ live c’est mort quoi :/ dommage de brancher deux players , devialet et pop sur une même TV . arf…
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour l'offre canal freebox canal ultra est apparu aujourd'hui dans mycanal c'est tout bon

    Par contre pour upgrader l'offre on peut pas avant le 15 février c'est ce que on ma dit au service client canal
    Modifié en dernier par houjii le 08 février 2024, 13:10, modifié 1 fois.
  • Merci de ton retour,
    Sur ma devialet je n'ai pas d'application mycanal seulement l'application Canal+ , j'attends de recevoir la freebox Ultra pour tester cette chaine Canal+ live pour savoir si elle fonctionne sans upgrader l'abonnement de Canal+
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • J'ai reçu ma freebox ultra ce matin , je confirme, il n'est donc pas possible pour l'instant d'avoir Canal+ live sur le devialet
    J'ai reçu le player pop ce matin et là nous avons accès à canal+ live après quelques minutes après activation chez canal via le player.

    Voilà , donc prenez bien le player pop pour votre migration pour l'instant , sinon pas de Canal+ live
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Je vient de recevoir ma freebox Ultra, tout fonctionne parfaitement sauf ..... canal + Live :( (ni sur ma devialet, ni sur ma pop, j'ai la bande annonce en boucle sur les 2)

    J'ai appeler la hotligne pour savoir pourquoi ça ne fonctionner pas, voici ce qu'on m'a répondu :

    La freebox devialet est bien compatible avec la freebox ultra.
    Il est possible de recevoir canal + Live sur les 2 boitier TV.
    Il faut attendre un délais de 72h pour le service s'active !!

    J’espère que c'est la vérité, je vous tient au courant dans 72h ;)
  • Salut tout le monde, suis passé de la DELTA (avec player Devialet et multi-tv avec player pop) à la Freebox Ultra. Je tente d'apporter mon humble contribution ;-).
    Demande de migration le 30/01, reçu le 09/02... déjà là tout va très bien!
    L'installation s'est passée nickel, tout fonctionne et toutes les nouveautés idem sur le player Devialet.
    Me concernant j'étais déçu de voir que Canal+ en live ne fonctionnait pas, pub en boucle sur mon Devialet. Pas de panique, en attendant je change le player pop que j'ai reçu avec le nouveau sever (pour remplacer celui que j'avais avec la Delta en multi-tv) et l'installation faite, je me décide de me pencher sur le "problème" Canal+ live sur la pop car là aussi j'avais des pubs en boucle.
    J'ai cliqué sur "ok" pour voir où ça pourrai me conduire et la surprise!! contrairement à sur le player Devialet, j'atterris sur une page me demandant de créer mon compte Canal+ (ou de le réactiver pour les anciens clients canal), j'ai suivi la procédure à l'écran, impeccable. Vous verrez apparaitre sur votre écran un message de bienvenu chez canal+ et que vous pourrez bientôt accéder aux programmes en live, un numéro de TV vous sera également donné au cas ou vous auriez besoin de contacter un conseiller Canal+. Et donc quelques heures après vous pourrez visionner les programmes de cette chaine, aussi sur l'appli "mycanal"! Nickel maintenant ça fonctionne!
    Je suis donc rassuré concernant les questions de compatibilités du player Devialet avec la Freebox Ultra (reliés en wifi pour ma part) tout fonctionne très bien. J'espère avoir pu en rassurer certains, qui comme moi, se posaient beaucoup de questions sur le fameux player Devialet...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison