Salut tout le monde, suis passé de la DELTA (avec player Devialet et multi-tv avec player pop) à la Freebox Ultra. Je tente d'apporter mon humble contribution

.
Demande de migration le 30/01, reçu le 09/02... déjà là tout va très bien!
L'installation s'est passée nickel, tout fonctionne et toutes les nouveautés idem sur le player Devialet.
Me concernant j'étais déçu de voir que Canal+ en live ne fonctionnait pas, pub en boucle sur mon Devialet. Pas de panique, en attendant je change le player pop que j'ai reçu avec le nouveau sever (pour remplacer celui que j'avais avec la Delta en multi-tv) et l'installation faite, je me décide de me pencher sur le "problème" Canal+ live sur la pop car là aussi j'avais des pubs en boucle.
J'ai cliqué sur "ok" pour voir où ça pourrai me conduire et la surprise!! contrairement à sur le player Devialet, j'atterris sur une page me demandant de créer mon compte Canal+ (ou de le réactiver pour les anciens clients canal), j'ai suivi la procédure à l'écran, impeccable. Vous verrez apparaitre sur votre écran un message de bienvenu chez canal+ et que vous pourrez bientôt accéder aux programmes en live, un numéro de TV vous sera également donné au cas ou vous auriez besoin de contacter un conseiller Canal+. Et donc quelques heures après vous pourrez visionner les programmes de cette chaine, aussi sur l'appli "mycanal"! Nickel maintenant ça fonctionne!
Je suis donc rassuré concernant les questions de compatibilités du player Devialet avec la Freebox Ultra (reliés en wifi pour ma part) tout fonctionne très bien. J'espère avoir pu en rassurer certains, qui comme moi, se posaient beaucoup de questions sur le fameux player Devialet...