Attente désespérée d'un FREEPLUG...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, client depuis plus d'une dizaine d'années chez FREE, je les contacte le 4 NOVEMBRE pour un FREEBOX SERVER bloqué à l'étape 1. La conseillère, très rapidement, me propose le remplacement du SERVEUR. J'en profite pour lui parler de mes pb FREEPLUG (Obligé de passer en direct en RJ, donc sans fonctionnalité FREEPLUG (Matériel de 2013 de mémoire) et chauffe excessive du boitier).
    Elle me prend donc les numéros de série des 2 PLUGS, en précisant bien qu'elle me remplacera les 2. Or le 10 NOVEMBRE, je réceptionne les colis en point relais, et fait partir en échange mon SERVEUR HS et mes 2 FREEPLUGS. Malheureusement, je me rends compte en les ouvrants que le colis FREEPLUG, n'en contient que 1...
    Je les recontacte aussitôt afin de me faire livrer un freeplug, ne pouvant donc plus alimenter le module TV.
    Depuis, malgré mes multiples appels, les 10, 18, 24, 28 NOV et ce Vendredi 8/12, je me fais littéralement balader par les conseillers. Toutes les excuses y passent, litige colis au point relais, erreur de la première conseillère, retard en service logistique, inventaire en service logistique, etc... Forcement, personne ne rappelle jamais malgré les promesses, aucune nouvelle, aucun mail, rien... Forcément, j imagine que les nouveaux clients, eux, sont bien livrés en matériel. Cette situation est scandaleuse, j'ai reçu et payé ma facture, alors que je suis sans TV et sans NETFLIX depuis 1 mois. Très déçu de FREE, qui finalement n'est pas à la hauteur de ses innovations et de sa politique commerciale ... Aucun rendu et service aux clients "fidèles"!!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

    Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »