player pop pas d acces a my canal

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • bonjour
    ayant migrer vers la delta+player pop j ai pu activer netfix+prime video +disney+ mais le probleme je ne comprend pas ce qu il faut faire pour my canal
    le compte canal + est activer avec materiel free
    il n y pas d icone my canal sur le player pop
    quelle procedure suivre
    je vous remercie d avance pour votre aide
  • Il faut aller chercher l'application et l'installer sur le player.

    On procède depuis la fenêtre accessible en cliquant sur l’icône en forme de maison, sur la télécommande.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • rebonjour
    merci pour ta reponse
    ou faut il aller chercher l'application ???
    et comment l'installer sur le player???
    peut tu m expliquer la suite etape par etape
    je te remercie encore une fois
  • C'est tout comme sur un smartphone : il faut aller dans le Play Store.
    • Appui sur la touche Maison de la télécommande.
    • Utiliser la flèche vers le bas pour trouver la zone Toutes les appliscations.
    • Sélectionner Google Play Store.
    • Valider par OK.
    • Utiliser les flèches de direction pour sélectionner Rechercher.
    • Taper My Canal à l'aide du clavier.
    • Valider par OK.
    • Installer l'application et suivre la procédure.

    :!: Manipulation ne fonctionnant plus :!:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • j ai suivie tes conseils a la lettre
    j ai une delta+player pop "je ne sais pas si cela est important"
    dans playstore avec fonction recherche il ny a pas de My Canal
    que faire ??
    merci
  • Bonjour,

    L'application myCanal n'est plus disponible sur le player Pop. Elle a été modifiée et renommée "Canal+", pour devenir un portail d'accès aux abonnés Canal+ "classique", comme sur les autres player.
    Vous ne trouverez donc pas l'application dans le play store, mais le portail "Canal+" doit se trouver quelque part sur l'interface. Là je ne peux pas vous aider, n'ayant pas le player Pop.
  • je fais mon mea culpa !

    La méthode est la suivante, à présent :
    • Appui sur la touche Maison de la télécommande.
    • Utiliser la flèche vers le bas pour trouver la zone Applications partenaires.
    • Valider par OK l'application Canal+.

    Il faut dire que je n'utilise que rarement le player Pop, installé dans la cuisine... :oops:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Il faut dire que depuis la sortie du player Pop, les conditions d'accès pour Canal+ ont été modifiées trois fois.

    A noter également : l'authentification est automatique. Aucun identifiant à entrer, donc pas possible de se connecter avec ceux de Free
  • probleme regle apres une attente de 4 jours activation canal+ serie effectuee

    merci a ceux qui m on aidé
  • Bonjour ! Pour activer MyCanal sur votre Freebox Delta avec le Player Pop, vous pouvez suivre ces étapes :

    Allumez votre Freebox Delta avec le Player Pop et assurez-vous qu'elle est connectée à Internet.
    Utilisez votre télécommande Freebox pour accéder au menu principal.
    Naviguez dans le menu pour trouver l'option "Applications" ou "Applications TV" (les noms des menus peuvent varier légèrement en fonction des mises à jour du logiciel).
    Recherchez l'icône MyCanal parmi les applications disponibles. Il se peut que l'icône ne soit pas directement visible sur l'écran d'accueil. Vous pourriez avoir besoin de faire défiler les applications ou de chercher dans un menu spécifique.
    Une fois que vous avez trouvé l'icône MyCanal, sélectionnez-la.
    Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter ou créer un compte MyCanal si vous n'en avez pas encore un.

    Une fois connecté à MyCanal, vous devriez avoir accès à tous les contenus proposés par Canal+.

    Si vous ne trouvez toujours pas l'icône MyCanal ou si vous rencontrez des problèmes pour l'activer, il est recommandé de contacter le service client de Free ou de Canal+ pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Ils pourront vous guider étape par étape pour configurer MyCanal sur votre Freebox Delta avec le Player Pop.

    Si vous ne trouvez toujours pas l'icône MyCanal ou si vous rencontrez des problèmes pour l'activer, il est recommandé de contacter le service client de Free ou de Canal+ pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. De plus, si vous cherchez des astuces pour regarder MyCanal sur votre autoradio, vous pouvez consulter le site :!: :!: :!: Modération : suppression d'un lien publicitaire sans aucun rapport[/color] :!: :!: :!: . Ils pourront vous guider étape par étape pour configurer MyCanal sur votre Freebox Delta avec le Player Pop.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison