player pop pas d acces a my canal
-
bonjour
ayant migrer vers la delta+player pop j ai pu activer netfix+prime video +disney+ mais le probleme je ne comprend pas ce qu il faut faire pour my canal
le compte canal + est activer avec materiel free
il n y pas d icone my canal sur le player pop
quelle procedure suivre
je vous remercie d avance pour votre aide
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
On procède depuis la fenêtre accessible en cliquant sur l’icône en forme de maison, sur la télécommande.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
merci pour ta reponse
ou faut il aller chercher l'application ???
et comment l'installer sur le player???
peut tu m expliquer la suite etape par etape
je te remercie encore une fois
- Appui sur la touche Maison de la télécommande.
- Utiliser la flèche vers le bas pour trouver la zone Toutes les appliscations.
- Sélectionner Google Play Store.
- Valider par OK.
- Utiliser les flèches de direction pour sélectionner Rechercher.
- Taper My Canal à l'aide du clavier.
- Valider par OK.
- Installer l'application et suivre la procédure.


- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
j ai une delta+player pop "je ne sais pas si cela est important"
dans playstore avec fonction recherche il ny a pas de My Canal
que faire ??
merci
L'application myCanal n'est plus disponible sur le player Pop. Elle a été modifiée et renommée "Canal+", pour devenir un portail d'accès aux abonnés Canal+ "classique", comme sur les autres player.
Vous ne trouverez donc pas l'application dans le play store, mais le portail "Canal+" doit se trouver quelque part sur l'interface. Là je ne peux pas vous aider, n'ayant pas le player Pop.
La méthode est la suivante, à présent :
- Appui sur la touche Maison de la télécommande.
- Utiliser la flèche vers le bas pour trouver la zone Applications partenaires.
- Valider par OK l'application Canal+.
Il faut dire que je n'utilise que rarement le player Pop, installé dans la cuisine...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
A noter également : l'authentification est automatique. Aucun identifiant à entrer, donc pas possible de se connecter avec ceux de Free
merci a ceux qui m on aidé
Allumez votre Freebox Delta avec le Player Pop et assurez-vous qu'elle est connectée à Internet.
Utilisez votre télécommande Freebox pour accéder au menu principal.
Naviguez dans le menu pour trouver l'option "Applications" ou "Applications TV" (les noms des menus peuvent varier légèrement en fonction des mises à jour du logiciel).
Recherchez l'icône MyCanal parmi les applications disponibles. Il se peut que l'icône ne soit pas directement visible sur l'écran d'accueil. Vous pourriez avoir besoin de faire défiler les applications ou de chercher dans un menu spécifique.
Une fois que vous avez trouvé l'icône MyCanal, sélectionnez-la.
Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter ou créer un compte MyCanal si vous n'en avez pas encore un.
Une fois connecté à MyCanal, vous devriez avoir accès à tous les contenus proposés par Canal+.
Si vous ne trouvez toujours pas l'icône MyCanal ou si vous rencontrez des problèmes pour l'activer, il est recommandé de contacter le service client de Free ou de Canal+ pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Ils pourront vous guider étape par étape pour configurer MyCanal sur votre Freebox Delta avec le Player Pop.
Si vous ne trouvez toujours pas l'icône MyCanal ou si vous rencontrez des problèmes pour l'activer, il est recommandé de contacter le service client de Free ou de Canal+ pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. De plus, si vous cherchez des astuces pour regarder MyCanal sur votre autoradio, vous pouvez consulter le site





