Enregistrement récurrent

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    après quelques tests je n'arrive pas à programmer un enregistrement récurrent (sur l'interface du player ou sur l'accès a distance).
    Par ex une série qui passe du lundi au vendredi à 20h.

    Merci
  • Bonjour,

    Moi aussi j'enregistre pas mal de séries et ça m'intéresserai de savoir comment faire des programmation hebdomadaires...

    Merci
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • Anthony a écrit :je n'arrive pas à programmer un enregistrement récurrent (sur l'interface du player ou sur l'accès a distance)
    Dans la mesure où ça n'existe pas sur la V6, c'est normal.
    C'est un des bugs les plus débiles avec l'absence du "@" dans le clavier virtuel (corrigé ce soir).
    Je dis "bug" car plus qu'un manque, en 2010 c'est un bug, et un énorme.
    Migration demandée le 14/12/2010 14h
    Via Kiala puis changement pour dépôt UPS
    Reçue le 12/01 14h au dépôt UPS

    Je veux l'enregistrement périodique, la sauvegarde de la qualité chaîne par chaîne et le son multicanal en SPDIF comme sur la V5 !!!
  • Je viens de recevoir ma freebox revolution et je ne suis plutot pas du genre impatiente ni à réclamer, mais là j'avoue qu'àprès plusieurs heures de recherhce (et bine que l'installation se soit passée sans problème) je suis dégoutée car je constate qu'il n'est plus possible de programmer un enregistrement récurrent!!!!! J'en viens à regretter ma freebox V5!!!

    C'est hallucinant qu'ils aient fait disparaitre ce service!!

    Qq a une réponse??

    Merci
  • Oui : ils sont ultra à la bourre sur le dev du firmware...

    Je ne suis pas sûr que la migration d'une v5 vers v6 soit une super idée présentement.
    A votre place, j'attendrais 2 ou 3 mois.
    Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
    HD qui emet des bruits le 28 janvier
    Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
    Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
  • Petit nouveau dans le monde de Free, je constate avec tristesse qu'avoir plus de 100 chaînes TV, ne sert à rien, lorsque juste 20 sont regardables (et encore). Désolé réflexion d'ancien numericâblé où TF6, Seriesclub, Sci-Fi, Paris Première, teva, jimmy, 13rue et autres ne sont QUE LE BOUQUET DE BASE, alors que chez Free....
    Je cherche à blesser personne, je découvre aussi beaucoup points positifs qui les démarque de loin auprès des concurrents !

    Ceci dit, je me rabats sur l'enregistrement. Et c'est un oubli ?

    Comment fait-on pour enregistrer un programme récurrent ?
    - Genre tous les jours de tel heure à tel heure
    - Lundi à vendredi
    - Hebdomadaire (tous les lundis, jeudis, etc)
    Pour l'instant je contourne ça avec une imacro sous Firefox et l'enregistrement distant de Free.

    Je l'ai déjà constaté, mais je pose tout de même la question, on sait jamais.
    Dans les menus, il n'y a pas d'édition vidéo ? (couper les pubs, début ou fin d'un enregistrement)
  • Gaston a écrit : Oui : ils sont ultra à la bourre sur le dev du firmware...
    :?
    Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
    HD qui emet des bruits le 28 janvier
    Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
    Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
  • stop vous plaindre vous avez votre freebox vous au moins ><
    l'eregistrement recurrent ca va venir, c'est pas le truc super handicapant nan plus :|
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • salut à tous

    L'enregistrement récurrent qui n'est pas présent sur la FBX V6 je trouve ça " LAMENTABLE " comment se retrouver avec une Freebox qui possède moins de fonctions que la précedente !!!

    Ce que je veux dire c'est que les acquis de la FBX 5 devrait "normalement" se trouver sur une FBX V6... non ? où c'est moi qui suis trop exgigeant ?

    je ne comprend pas...

    :oops:
    Longueur : 1424 mètres
    Affaiblissement : 21 dB
    Voie descendante Voie montante
    Débit ATM 15640 kbit/s 1022 kbit/s
    Atténuation 29 dB 37 dB
    Marge de bruit 5 dB 12 dB
  • Bonsoir,

    Toujours pas de nouvelle pour l'enregsitrement hebdomadaire ?

    Merci de vos retours ;)
    Migration V6 : 29/12/10
    Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
    Région : AIX EN P.
    Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
    Email : gratuité téléphonique sur mobile
    Email départ colis : le 22/03/11
    SMS : le 22/03/11
    Retrait V6: OUI LE 24/03/11
  • apparament c'est bon avec le nouveau firmware
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • OUI je confirme !
    Migration V6 : 29/12/10
    Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
    Région : AIX EN P.
    Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
    Email : gratuité téléphonique sur mobile
    Email départ colis : le 22/03/11
    SMS : le 22/03/11
    Retrait V6: OUI LE 24/03/11
  • Je voudrais bien savoir comment vous arrivez à taper proprement du texte avec la télécommande pour titrer vos enregistrements ?
    Personnellement je n'y arrive pas !

    De plus en passant par la page Free/Compte/télévision, la fonction bien pratique pour enregistrer sans avoir à taper les titres ne permet pas, quant à elle, les enregistrements récurrents !
    :evil: :twisted:

    Mic

    iMac 27" i7 3.4Gz 8 Go de Ram - MacOSX 10.7 - 2 To sur DD - 18000/850 (IP) - Freebox Revolution Ethernet
  • Bonjour,
    c'est bon pour les chaines freebox, mais vous avez réussi à faire une programmation récurrente avec canal sat et/ou canal +?
    Cordialement.
  • Bonjour

    Vous avez essayé avec FreeRecord ? :lol:

    http://glazman.org/freerecord/

    Jean-pierre
  • bonjour
    on ne peut meme pas enregistrer une chaine canal sat. Donc pour le réccurent, non plus ;)
  • benniegentil a écrit :Bonjour,
    c'est bon pour les chaines freebox, mais vous avez réussi à faire une programmation récurrente avec canal sat et/ou canal +?
    Cordialement.
    Bonsoir,

    oui pour Canal + : l'enregistrement récurrent est OK
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • En passant par les chaines canal+ de freeboxTV uniquement.
    Car les droits canal+ sont valables sur canalsat et sur freeboxTV, ce qui n'est pas le cas des autres chaines canal sat.
    D'ou, c'est toujours le meme problème.
    On peut faire des enregistrements reccurents de toutes les chaines freeboxTV (dont canal+) mais d'aucunes chaines du portail Canal+/Canalsat (qui ne sont donc pas reprises sur freeboxTV)
  • Bonjour à tous,

    Je voudrais rajouter un peu de complexité à l'ensemble : le DD de ma freebox revolution est plein, ou quasiment. J'ai branché un DD externe pour pouvoir continuer à faire des enregistrements, dès que c'est une chaine TNT par exemple.
    Mon pb, c'est que je n'ai toujours par trouvé de solution pour faire un enregistrement récurrent sur le DD externe :
    - par l'interface de la freebox révolution, on peut faire un enregistrement récurrent, mais on ne peut pas choisir le disque dur de destination (ou alors je n'ai pas trouvé)
    - par l'interface web de programmation à distance on peut choisir le disque dur de destination, mais pas faire de récurrent...

    Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    Cette solution peut aussi etre une appli tierce iphone / ipad, mais pour le moment je n'en ai trouvé aucune qui gère correctement sans bug les enregistrements...

    merci
  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé non plus.
    J'ai l'assistance technique en ligne depyuis 20mn et ils sèchent sur cette question élémentaire.
    La freebox V5 offrait immédiatemnt le choix du disque dur pour l'enregistrement.
    Vous avez dit "Révolution" ?
    Alors c'est à l'envers!...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison