Enregistrement récurrent
-
Bonjour,
après quelques tests je n'arrive pas à programmer un enregistrement récurrent (sur l'interface du player ou sur l'accès a distance).
Par ex une série qui passe du lundi au vendredi à 20h.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Moi aussi j'enregistre pas mal de séries et ça m'intéresserai de savoir comment faire des programmation hebdomadaires...
Merci
Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
Livraison : UPS Freebox reçue le 12/01
Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
Dans la mesure où ça n'existe pas sur la V6, c'est normal.Anthony a écrit :je n'arrive pas à programmer un enregistrement récurrent (sur l'interface du player ou sur l'accès a distance)
C'est un des bugs les plus débiles avec l'absence du "@" dans le clavier virtuel (corrigé ce soir).
Je dis "bug" car plus qu'un manque, en 2010 c'est un bug, et un énorme.
Via Kiala puis changement pour dépôt UPS
Reçue le 12/01 14h au dépôt UPS
Je veux l'enregistrement périodique, la sauvegarde de la qualité chaîne par chaîne et le son multicanal en SPDIF comme sur la V5 !!!
C'est hallucinant qu'ils aient fait disparaitre ce service!!
Qq a une réponse??
Merci
Je ne suis pas sûr que la migration d'une v5 vers v6 soit une super idée présentement.
A votre place, j'attendrais 2 ou 3 mois.
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
Je cherche à blesser personne, je découvre aussi beaucoup points positifs qui les démarque de loin auprès des concurrents !
Ceci dit, je me rabats sur l'enregistrement. Et c'est un oubli ?
Comment fait-on pour enregistrer un programme récurrent ?
- Genre tous les jours de tel heure à tel heure
- Lundi à vendredi
- Hebdomadaire (tous les lundis, jeudis, etc)
Pour l'instant je contourne ça avec une imacro sous Firefox et l'enregistrement distant de Free.
Je l'ai déjà constaté, mais je pose tout de même la question, on sait jamais.
Dans les menus, il n'y a pas d'édition vidéo ? (couper les pubs, début ou fin d'un enregistrement)
Gaston a écrit : Oui : ils sont ultra à la bourre sur le dev du firmware...

HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
l'eregistrement recurrent ca va venir, c'est pas le truc super handicapant nan plus

Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
L'enregistrement récurrent qui n'est pas présent sur la FBX V6 je trouve ça " LAMENTABLE " comment se retrouver avec une Freebox qui possède moins de fonctions que la précedente !!!
Ce que je veux dire c'est que les acquis de la FBX 5 devrait "normalement" se trouver sur une FBX V6... non ? où c'est moi qui suis trop exgigeant ?
je ne comprend pas...

Affaiblissement : 21 dB
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 15640 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 29 dB 37 dB
Marge de bruit 5 dB 12 dB
Toujours pas de nouvelle pour l'enregsitrement hebdomadaire ?
Merci de vos retours

Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
Région : AIX EN P.
Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
Email : gratuité téléphonique sur mobile
Email départ colis : le 22/03/11
SMS : le 22/03/11
Retrait V6: OUI LE 24/03/11
Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
Région : AIX EN P.
Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
Email : gratuité téléphonique sur mobile
Email départ colis : le 22/03/11
SMS : le 22/03/11
Retrait V6: OUI LE 24/03/11
Personnellement je n'y arrive pas !
De plus en passant par la page Free/Compte/télévision, la fonction bien pratique pour enregistrer sans avoir à taper les titres ne permet pas, quant à elle, les enregistrements récurrents !


Mic
iMac 27" i7 3.4Gz 8 Go de Ram - MacOSX 10.7 - 2 To sur DD - 18000/850 (IP) - Freebox Revolution Ethernet
c'est bon pour les chaines freebox, mais vous avez réussi à faire une programmation récurrente avec canal sat et/ou canal +?
Cordialement.
on ne peut meme pas enregistrer une chaine canal sat. Donc pour le réccurent, non plus

Bonsoir,benniegentil a écrit :Bonjour,
c'est bon pour les chaines freebox, mais vous avez réussi à faire une programmation récurrente avec canal sat et/ou canal +?
Cordialement.
oui pour Canal + : l'enregistrement récurrent est OK
Car les droits canal+ sont valables sur canalsat et sur freeboxTV, ce qui n'est pas le cas des autres chaines canal sat.
D'ou, c'est toujours le meme problème.
On peut faire des enregistrements reccurents de toutes les chaines freeboxTV (dont canal+) mais d'aucunes chaines du portail Canal+/Canalsat (qui ne sont donc pas reprises sur freeboxTV)
Je voudrais rajouter un peu de complexité à l'ensemble : le DD de ma freebox revolution est plein, ou quasiment. J'ai branché un DD externe pour pouvoir continuer à faire des enregistrements, dès que c'est une chaine TNT par exemple.
Mon pb, c'est que je n'ai toujours par trouvé de solution pour faire un enregistrement récurrent sur le DD externe :
- par l'interface de la freebox révolution, on peut faire un enregistrement récurrent, mais on ne peut pas choisir le disque dur de destination (ou alors je n'ai pas trouvé)
- par l'interface web de programmation à distance on peut choisir le disque dur de destination, mais pas faire de récurrent...
Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Cette solution peut aussi etre une appli tierce iphone / ipad, mais pour le moment je n'en ai trouvé aucune qui gère correctement sans bug les enregistrements...
merci
Je n'ai pas trouvé non plus.
J'ai l'assistance technique en ligne depyuis 20mn et ils sèchent sur cette question élémentaire.
La freebox V5 offrait immédiatemnt le choix du disque dur pour l'enregistrement.
Vous avez dit "Révolution" ?
Alors c'est à l'envers!...