SFP et la jarretiere manquant

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    J'ai reçu la box 4K et la jarretière et le SFP sont manquant.
    L'installation de la fibre est prévu pour le 8 mars, ces composants sont fourni le même jour ou doivent-ils être livré avant ?
    Impossible de joindre la hot-line naturellement...

    Merci
  • Bonjour MadMike
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci.

    MP envoyé.
  • Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
  • MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
    Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.
    J'y crois plus trop...
  • Lumiox a écrit :
    MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
    Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.
    J'y crois plus trop...
    Bonjour Lumiox
    Je tiens à m'excuser du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre, mais nous avons des demandes qui précédent la votre.
    Je vous informe que vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE, donc c'est normal que vous ne recevez pas le KIT FIBRE OPTIQUE du moment que les caractéristiques que votre ligne ne vous permettent pas de souscrire à l'offre fibre optique
    Equipe FREE
  • MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
    je vous confirme que j'ai bien reçu votre émail je vous prie de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup !!
  • salmé a écrit :
    Lumiox a écrit :
    MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
    Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.
    J'y crois plus trop...
    Bonjour Lumiox
    Je tiens à m'excuser du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre, mais nous avons des demandes qui précédent la votre.
    Je vous informe que vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE, donc c'est normal que vous ne recevez pas le KIT FIBRE OPTIQUE du moment que les caractéristiques que votre ligne ne vous permettent pas de souscrire à l'offre fibre optique
    Merci beaucoup
  • Bonjour,

    J'ai réussi à joindre la hot-line... D'après le technicien, c'est le jour de l'installation de la fibre que l'intervenant me fournit la jarretière et le SFP...

    Merci !!

    Michel
  • Bonjour,

    Un petit retour rapide :
    Installation aujourd'hui, programmée a 14h, les 3 techniciens me demande s'ils peuvent arriver avec 2h d'avance.. Yep !!! Nickel.
    En 45 mn fibre en service, test effectué, RAS..

    Merci !!!
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison