bonsoir,
client depuis peu, j'ai effectué l'installation fibre optique dans mon logement 4****, je suis à Nice.. le 30août 2016
délai relativement rapide, mais j'aimerai maintenant me connecter, pour celà, il me faudrait recevoir le module et la jarretière nécessaires au
branchement entre le boitier mural et la Freebox Révolution;
Y aurait-il une âme charitable qui prendrait en compte l'envoi de ce matériel, dans les délais les plus rapides ?
Aujourd'hui, le lundi 19 septembre 2016,
bien à vous .
Jarretière et module Free
-
Merci Free
Première solution : appeler le 3244 ; J'ai fait ✓
Merci Free
Bonjour fr33sterfr33ster a écrit :bonsoir,
client depuis peu, j'ai effectué l'installation fibre optique dans mon logement 4****, je suis à Nice.. le 30août 2016
délai relativement rapide, mais j'aimerai maintenant me connecter, pour celà, il me faudrait recevoir le module et la jarretière nécessaires au
branchement entre le boitier mural et la Freebox Révolution;
Y aurait-il une âme charitable qui prendrait en compte l'envoi de ce matériel, dans les délais les plus rapides ?
Aujourd'hui, le lundi 19 septembre 2016,
bien à vous .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonsoir, la jarretière est fournie dans la boîte Free Freebox Révolution;
j'ai commencé mon abonnement en ADSL, je suis pourtant éligible fibre;
pas de jarretière dans mon colis, c'est frustrant de ne pas profiter de son installation pour ce petit objet fourni obligatoirement et absent;
je me sens lésé !
j'ai commencé mon abonnement en ADSL, je suis pourtant éligible fibre;
pas de jarretière dans mon colis, c'est frustrant de ne pas profiter de son installation pour ce petit objet fourni obligatoirement et absent;
je me sens lésé !
Merci Free
Bonjour, chers amis Freenautes,
si vous recevez un email @ comme suit, (effacé le 25 novembre 2016),
réflechissez bien avant de cliquer, ou réclamez d'abord le matériel de connexion qui relie la prise-fibre à votre Freebox
Révolution;
je suis en attente depuis un mois et demi de la jarretière...je trouve que vous étiez plus réactifs pour l'envoi de la Freebox;
pour l'instant, le SAV Free, sera noté 3 sur 20.
Ma seule réponse : (effacé le 25 novembre 2016), un peu léger comme réponse ? :stock:
si vous recevez un email @ comme suit, (effacé le 25 novembre 2016),
réflechissez bien avant de cliquer, ou réclamez d'abord le matériel de connexion qui relie la prise-fibre à votre Freebox
Révolution;
je suis en attente depuis un mois et demi de la jarretière...je trouve que vous étiez plus réactifs pour l'envoi de la Freebox;
pour l'instant, le SAV Free, sera noté 3 sur 20.
Ma seule réponse : (effacé le 25 novembre 2016), un peu léger comme réponse ? :stock:
Pour l 'instant, je survis. Moi qui associai le mot jarretière aux jambes d'une femme, et bien, on pourra dire qu'elle me fait souffrir cette jarretière.
Avec un peu beaucoup de patience, je serai connecté pour Noël
Sinon, c'est très bien la Freebox Revolution, j'apprécie l'interface...je vais sûrement faire l'acquisition du clavier Bluetooth..si quelqu'un pourrait me dire si il est connecté avec la Freebox Revolution ? car le clavier virtuel qui passe à l'écran est un peu rhédibitoire .
A+.
Avec un peu beaucoup de patience, je serai connecté pour Noël
Sinon, c'est très bien la Freebox Revolution, j'apprécie l'interface...je vais sûrement faire l'acquisition du clavier Bluetooth..si quelqu'un pourrait me dire si il est connecté avec la Freebox Revolution ? car le clavier virtuel qui passe à l'écran est un peu rhédibitoire .
A+.
Merci Free
Bonjour fr33ster
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Equipe FREE
Bonjour, abonné freebox revolution depuis peu, dans la boîte il n'y avait pas de module SFP et de jarretière optique. Mon précédent abonnement va venir à terme et je n'aurait plus rien ni télé ni internet.
J'ai tout d'abord contacter le 3244 mais l'assistance ne m'en dis pas plus.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
J'ai tout d'abord contacter le 3244 mais l'assistance ne m'en dis pas plus.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Bonjour fbx19615146
Votre identifiant est bien 19615146
vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, vous n’avez pas besoin du kit fibre optique du moment que vous êtes en ADSL
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Votre identifiant est bien 19615146
vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, vous n’avez pas besoin du kit fibre optique du moment que vous êtes en ADSL
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour,
Moi ausi, je suis dans le meme cas que vous.
J’ai fait une migration fibre Orange vers fibre Free. Ma maison
individuelle est équipée d’un PTO.
Je viens de recevoir la Freebox révolution.
A ma surprise il manque le Kit optique (la jarretière et le module SFP) qui est bien indiqué comme accessoire de la Freebox avec photo.
sans ce kit il n’y aura pas d’internet.
Un rendez-vous est pris avec un technicien pour le basculement du NRO vers
Free.
Pouvez-vous me dire s’il vous plait si le Kit optique sera envoyé par Free
et dans combien de temps ?
Certaines personnes attendent très longtemps.
Ou c’est le technicien qui ramènera la jarretière et le SFP ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
AMED
Moi ausi, je suis dans le meme cas que vous.
J’ai fait une migration fibre Orange vers fibre Free. Ma maison
individuelle est équipée d’un PTO.
Je viens de recevoir la Freebox révolution.
A ma surprise il manque le Kit optique (la jarretière et le module SFP) qui est bien indiqué comme accessoire de la Freebox avec photo.
sans ce kit il n’y aura pas d’internet.
Un rendez-vous est pris avec un technicien pour le basculement du NRO vers
Free.
Pouvez-vous me dire s’il vous plait si le Kit optique sera envoyé par Free
et dans combien de temps ?
Certaines personnes attendent très longtemps.
Ou c’est le technicien qui ramènera la jarretière et le SFP ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
AMED
Bonjour AMED
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour AMED
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 04/01/2017 à 8h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 04/01/2017 à 8h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison